ACTU MERCATO
Agger souhaiterait rester à Liverpool
Alors qu’une offre de 20 millions de livres de la part de Manchester City a été refusée par Liverpool, Daniel Agger se verrait bien prolonger l’aventure sur les bords de la Mersey. Même si le défenseur admet également que la décision finale ne dépend pas de lui, les Reds pouvant accepter une transaction qui les satisferait pleinement (autour de 27 millions de livres).
Depuis le Danemark où il s’apprête à affronter la Slovaquie en match amical, l’international a livré son sentiment sur la situation au Guardian : « Je préférerais rester. Je ne m’imagine pas jouer en faveur d’un autre club en Angleterre, mais on ne sait jamais, si le club pense que c’est mieux de me vendre. Je sais qu’il y a un intérêt de la part de Manchester City, mais je ne connais pas la réponse de Liverpool. La situation ne me pose pas de problèmes. Le club va devoir décider ce qu’il veut faire. Je n’ai pas eu de nouvelles de leur part. Je préférerais rester, mais la décision ne m’appartient pas. » Il reste encore deux ans de contrat au défenseur, comme son compère Daniel Škrtel.
En plus, avec son tatouage portant l’inscription « You’ll never walk alone » , ça la foutrait mal dans le vestiaire des Citizens.
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »AG





























