S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Adryan, le farceur à l’extincteur

PLL
5 Réactions
Adryan, le farceur à l’extincteur

Chaque équipe a son animateur de vestiaire.

Si les joueurs du Bayern Munich avaient pris l’habitude de composer chaque jour avec les blagues à répétition de Franck Ribéry, Adryan assume lui le rôle de farceur à la Jonelière. En témoigne cette vidéo postée sur Twitter par le milieu offensif nantais, où on le voit tout simplement menacer Alejandro Bedoya avec un extincteur avant de littéralement pourrir le vestiaire de mousse blanche.

Invaincu depuis 15 matchs toutes compétitions confondues, on comprend la bonne ambiance qui règne au FC Nantes en ce début d’année 2016.

Nantes sanctionne un déserteur

PLL

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

La Coupe du monde des Bleus est-elle un échec ?

Oui
Non
Fin Dans 10h
77
150

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.