S’abonner au mag

Adriano et Pizarro bloqués

Adriano et Pizarro bloqués

Ils étaient censés être déjà rentrés à Rome. Comme le reste de l’équipe. Pourtant, le Brésilien Adriano et le Chilien Pizarro manquent à l’appel lors de la reprise des entraînements de l’AS Roma.

Les deux retards ont des explications diverses. Adriano est bloqué au Brésil, soi-disant parce que le Visa de son fils a expiré. La question étant : ne le savait-il pas avant de partir ? Son retour à Rome est officiellement prévu pour demain, mais il semble que le Brésilien va passer le Jour de l’An à la maison, et ne rentrera à Rome que le 6 janvier, jour de la reprise du championnat. Surtout, ce n’est pas la première fois que cela arrive : déjà cet été, le gros Adriano était arrivé à la bourre au stage de préparation, ses kilos en trop lui ayant coûté sa place au sein de l’effectif giallorosso.

Pour Pizarro, c’est un autre discours. Son retard n’a aucune justification, contrairement à Adriano. A Trigoria, personne n’était au courant de son absence jusqu’au moment où l’entraînement a débuté, sans lui. Il a coupé les ponts avec tous les dirigeants de la Roma, sauf Bruno Conti. C’est d’ailleurs par texto qu’il l’a informé qu’il resterait au Chili pour se faire soigner au genou. A priori, il ne rentrera pas à Rome avant le 12 janvier, manquant ainsi les matches face à Catane et la Sampdoria. La vérité, c’est surtout que le Chilien n’a pas digéré les récents choix de Ranieri. Selon une source proche du joueur, il ne supporte pas le fait de ne plus être indispensable, et aurait envie de rebondir ailleurs.

Ranieri avait déclaré qu’il préfèrerait entraîner 22 joueurs plutôt que 29. Le message est visiblement bien passé.

EM

OM : Attention au bug de l’an 2026 !

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

20
Revivez Maroc-Comores (2-0)
Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Revivez Maroc-Comores (2-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!