Adria-no future
On le sait tous : Adriano n’a pas été inscrit par son club sur la sacro-sainte liste UEFA, incontournable sésame pour participer à la Ligue des Champions. Du moins, pour l’instant. Et la raison invoquée par ses dirigeants, les amusants Moratti et Mancini, est celle qui viserait à châtier le Brésilien, qui, selon eux, ne présenterait plus toutes les garanties nécessaires pour évoluer au plus haut niveau.
Ainsi, plutôt irrité de voir l’attaquant bringueur s’ébrouer dans les night clubs milanais et dépenser des fortunes chaque week-end (on parle de 45 000 euros environ), le duo a décidé de « punir » celui qui n’a « toujours pas compris » qu’il fallait mettre un terme à ces agissements nocturnes.
C’est en tout cas ce que relate la presse people. Car pour d’autres, les deux compères souhaiteraient simplement vendre, et plutôt cher, l’ancien Parmesan dès le prochain Mercato.
Au plus vite, quoi ! Car le faire jouer en C1 serait hypothéquer les chances maximales de revente… Alors, quel futur pour Adriano ? Et dire que Ballack serait courtisé par l’Inter…
LB & DM.