S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Abidal se verrait bien à Nice

FG
32 Réactions
Abidal se verrait bien à Nice

Après le refus de l’AS Monaco, Abidal est donc toujours sur le marché et libre de s’engager avec le club qu’il souhaite. L’ancien Barcelonais pourrait quand même s’installer dans le Sud de la France et revenir en Ligue 1, puisque selon le joueur lui-même, c’est désormais Nice qui tient la corde.

« Dans ma situation, il est même logique de laisser une porte ouverte à ce club. Si je signe à Nice, je serai l’un des plus vieux du groupe. Claude pourra s’appuyer sur mon vécu. Ça me permettra de rajeunir… Avec les jeunes, on peut faire beaucoup de choses. Plus le temps passe et plus le pourcentage de chances de signer à Nice va augmenter » , estime Abidal dans les colonnes de Nice-Matin.

Bon, il n’a pas l’air d’en mourir d’envie non plus, et si d’autres belles offres se présentent…

FG

Commentaires

Les membres ont posté 32 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




01
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay  (0-1)
Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)

Revivez la victoire de l'Espagne contre l'Uruguay (0-1)
50
Revivez Sénégal - Irak (5-0)
Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)

Revivez Sénégal - Irak (5-0)
14
Revivez Norvège - France (1-4)
Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Revivez Norvège - France (1-4)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.