- Ligue 1
- 23e journée
Paris sans solution

Au terme d'un match un peu chiant, le PSG repart de Nice avec son cinquantième point de la saison. Les hommes de Carlo Ancelotti gardent une longueur d'avance sur Montpellier qui sera en visite au Parc la semaine prochaine...
OGC Nice – Paris SG : 0-0
C’est bien, les roulettes et les doubles contacts, mais parfois, il faut frapper. Bien décidé à marquer un but dans le genre de celui qu’il a inscrit face à Evian au Parc des Princes, Nêne, bien lancé par Jérémy Menez, a bouffé la feuille de match. Seul sur son pied gauche face à David Ospina, le Brésilien du Paris Saint-Germain a préféré se remettre sur son pied droit et ne rien faire. Dommage, car on jouait la 80ème minute d’un match aussi serré que tendu entre Nice et Paris. Sympa, Nêne avait quand même prêté un écarteur de narines à Alex.
Sauf que visiblement, quand on a trop mangé pendant une longue période sans faire de sport, ça ne marche pas. Du coup, la recrue hivernale parisienne a cédé sa place à Jallet à la pause, au terme d’une première mi-temps où les Niçois se sont procurés les meilleures occasions. Toujours aussi invisible, Kévin Gameiro a lui cédé sa place à un bon Guillaume Hoarau. Auteur d’une bonne entrée avec deux occasions franches, le Réunionais n’a pas réussi à délivrer les siens, qui perdent deux points précieux sur la pelouse du Stade du Ray à une semaine du choc face à Montpellier. Un enseignement toutefois : Carlo Ancelotti fait peur, quand il est énervé.
Revivez Real Madrid - Al Hilal (1-1)Par Maxence Brochant