1. //
  2. // 4e journée
  3. // Ce qu'il faut retenir

Un dimanche princier

Le premier véritable choc du championnat a été surprenant. Monaco est reparti de Marseille avec le scalp de l’OM et le maillot jaune. Pire, c’est mille fois mérité. Une fin de journée parfaite, alors que le week-end a été, globalement, très ennuyeux.

Modififié
4 38
L’équipe du week-end : Monaco

On attendait beaucoup de choses du premier vrai choc de la saison entre Marseille et Monaco. On a vu. On n’a pas été déçu. Après 90 minutes d’une grande qualité, les hommes de Claudio Ranieri ont lancé un message aux 19 autres équipes : ils sont prêts. Le genre de truc qui énerve, car les types sont riches, beaux, ils ont le soleil et la mer et, en plus, ils sont bons. Sur la pelouse du stade Vélodrome, les Asémistes ont mis 45 minutes avant d'entrer dans leur match. Ils voulaient un défi. Mené 1 à 0 à la pause, Monaco s’est ensuite fâché. Et c’était beau : pas de relances directes sur les attaquants, tout passait par le sol, en passes courtes et à fond sur les couloirs. Au final, ça fait 2 buts à 1 avec une énorme entrée d’Emmanuel Rivière, un nouveau but de renard de Falcao et la belle première de João Moutinho. Ce matin, Monaco est leader et l'OM a mal à la gueule.

Vous avez raté, vous n’auriez pas du : Nice-Montpellier

L’Histoire retiendra que c’est Siaka Tiéné qui a marqué le dernier but de l’histoire du Ray. Nice, qui évoluait dans son enceinte mythique depuis 1927, est donc parti de son stade sur un match nul 2 à 2. Un match disputé dans une ambiance particulière puisque, des tribunes à la pelouse, la fête était au rendez-vous. Contre Valenciennes, le 22 septembre, les Niçois joueront dans l’Allianz Riviera. Un bel écrin tout neuf. En attendant, le Ray a vibré une dernière fois. On aimait presque tout dans ce vieux Ray : les tribunes moisies, les bombes agricoles, la rotonde, les buvettes et son odeur de merguez. Le Ray puait le football et avait une âme. Et puis Siaka Tiéné est passé par là. Y a plus de respect.


L’analyse définitive du week-end : Lyon ne sait plus défendre

Deux buts de pupilles et voilà Lyon qui enchaîne sa quatrième défaite de suite. Ça devient alarmant. Dramatique. Ridicule. Contre Évian-Thonon, la défense rhodanienne était à la rue. Incapable de s’aligner pour couvrir Kevin Berigaud. Avec une telle propension à défendre bêtement, l’OL n’y arrivera pas. Et terminer sur le podium relèverait presque du miracle. On en revient à s’inquiéter fortement pour la suite de la saison. L’arrière-garde manque d’un patron. D’un homme capable de montrer l’exemple. Miguel Lopes est pour le moment un raté, Biševac donne l’impression de se servir deux fois à la cantine et Baky Koné est trop tendre. Si l’OL veut jouer un rôle important dans ce championnat, il serait temps de fermer les portes du saloon.

La polémique de la machine à café : A-t-on le droit de siffler un joueur de son propre club ?

Javier Pastore pris en grippe par son propre public. C’est une nouveauté. Le joueur avait l’habitude de se faire descendre par les médias, mais rarement pas les deux en même temps. Contre Guingamp, une partie du Parc des Princes a copieusement sifflé son joueur. Polémique. « Siffler nos joueurs, c’est cracher sur nos couleurs, je suis dégoûté par ce nouveau public de merde » - « Non mais attends, le mec marche, perd tous ses ballons et donne l’impression de faire la gueule. Je paye 65 euros ma place, j’exige que les types donnent au moins l’impression de courir. Qu’il mouille le maillot, un peu » - « En gros, t’es un consommateur, tu viens, t’exiges de la rentabilité sans prendre en compte de nombreux paramètres : l'aléa sportif, le moral, la chaleur, sa coupe de cheveux » - « Voilà, je paye, je suis client et le client est roi. » Le football français en 2013.

Le top 5 :

Adrien Rabiot (PSG) : 18 ans, la coupe de cheveux d’un mec de Terminale L et le melon d’un joueur de l’équipe de France. Contre Guingamp, le milieu de terrain du PSG est entré, à la surprise générale, à la place de Javier Pastore alors que tout le monde s’attendait à voir Marco Verratti. Au final, c’est de son tibia gauche qu’il délivre le Parc des Princes dans les arrêts de jeu. Le genre de détail qui pèse quand on souhaite s’installer dans le onze. Oui, rien que ça.

Emmanuel Rivière (Monaco) : Le Pichichi du championnat, c’est lui. 170 plaques dépensées sur le marché des transferts, soit le numéro 1 en Europe, et c’est Emmanuel Rivière qui tient la baraque à Monaco. Ubuesque. Contre Marseille, l’ancien Toulousain a placé deux contres, le second a été au fond après une superbe prise de balle. 4 matchs, 5 buts. Pas mieux.

Romaric (Bastia) : L’ancien Manceau était parti depuis trop longtemps. Pour dignement célébrer son retour en France, le milieu de terrain a placé son gros crâne dans la surface de réparation toulousaine pour offrir la victoire au SC Bastia, alors en infériorité numérique. Un pari qui fonctionne déjà.

Kévin Bérigaud (Évian-Thonon Gaillard) : Encore deux beaux buts pour la gâchette du 74. Un doublé en moins d’une demi-heure et le numéro 9 de Pascal Dupraz aura fait plier à lui tout seul l’Olympique lyonnais. À la suite du départ de Khlifa, l’attaquant français est devenu le patron du Stade Français du football. Un beau joueur. Au sens propre comme au figuré.

Mevlüt Erding (Rennes) : Aligné avec Rennes contre Lille avant de rejoindre Saint-Étienne, le Turc a fait du Erding. Des appels impeccables, de l’application, de l’idée et de la bonne volonté. Mais toujours cette saloperie de maladresse qui l’empêche de se libérer. Depuis son départ du PSG, l’attaquant cherche un mental. Son transfert dans le Forez devrait l’aider à remonter la pente.

Le geste : la lunette de Luvovic Obraniak

Le tatoué parle bien, on le savait. Il a aussi une belle patte gauche. Alors que les Bordelais étaient menés à Saint-Étienne, Obraniak a sorti sa plus belle punchline : une frappe du gauche en pleine lucarne. Sans prévenir. Histoire de dire que les Bordelais ont encore du talent dans les godasses. Le plus beau but d’un week-end un peu radin en caramels…

Youtube
Ils ont dit :

« Je ne comprends pas, je ne digère pas. J’ai un sentiment… pas de honte, mais je ne m’attendais pas à ça. Surtout en première mi-temps où, dans l’attitude, nous avons été en dessous de tout. » Rémi Garde, dit la victime.

« S’il revient, il faudra une discussion vis-à-vis des joueurs. Vous me dites qu’il se sent mal, mais c’est un grand garçon, il faut qu’il assume ce qu’il fait. Je pense qu’il fait ça avec conscience, et je pense qu’il le regrettera plus tard. » Rio Mavuba à propos de son ex-futur ex-coéquipier Florian Thauvin.

Le tweet :

Pendant que l’OL se fait massacrer la gueule en Haute-Savoie, Bafetimbi Gomis, lui, se la coule douce en bord de mer avec son pote André-Pierre Gignac. Ce dernier a d’ailleurs sa main sur sa cuisse. Touchant.


La stat : 0

Comme le nombre de faute de Thiago Silva contre Guingamp. Le défenseur du PSG a encore livré un match de martien. Anticipation, relance, jeu de tête, présence, le type sait tout faire. Il en arrive même à banaliser les prestations de ce genre. Salaud.

Et sinon

- Toulouse est lanterne rouge de Ligue 1. Clément Chantôme est à deux doigts de se foutre en l’air.
- Nantes ne sait toujours pas le nombre de points qu’il possède.
- Emmanuel Rivière a mis autant de buts que Falcao et Cavani réunis.
- Zlatan Ibrahimović a mis son premier but cette saison.
- Trois « 0-0 » dans la même journée. Le football spectacle fait la grève.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La non-célébration de Ludovic "je mets un super but qui sert à rien" Obraniak! Vénèr.
Le but de Jordan Ferri n'était pas mal non plus.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
"Monaco princier"
"L'OM a mal à la gueule"

non ca va, c'est 2-1, pas 3-0 et on reste à un point.

Oui, Monaco a une très belle équipe et mérite nettement la victoire hier
mais non, ca va, on a pas "mal à la gueule" je t'assure..
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
ah mais ok, je viens de comprendre : c'est Mathieu Faure qui a écrit ce torchon.

My bad, on t'excuse mon grand. Tu devais encore sous le coup de l'excitation après cette "folie" du temps additionnel contre l'EAG
Essuyez vous le coin de la bouche, vous en avez encore de partout, en meme temps celle de moutinho + celle de Falcao en meme temps ca doit bien éclabousser, belle équipe de monaco oui, 45 min sans frapper au but et un parquage visiteur qui remplit 2% de Louis II, ils peuvent avoir le pognon qu'ils veulent ce club sera toujours risible, la ferveur ne s'achète pas
Crabz Shapiro Niveau : DHR
"Rabiot et sa coupe de Terminal L" hahaha c'est vrai qu'il a une tête à partir en hypokhâgne le bougre.
Rabiot a un melon digne des joueurs de l'EdF ? Ah. D'accord... Des preuves ? Son interview après le match fait penser tout le contraire.
Rabiot a un melon digne des joueurs de l'EdF ? Ah. D'accord... Des preuves ? Son interview après le match fait penser tout le contraire.
Rabiot a un melon digne des joueurs de l'EdF ? Ah. D'accord... Des preuves ? Son interview après le match fait penser tout le contraire.
Maintenant que le méchant Ancelotti n'est plus là, on va s'en prendre (encore une fois) à certains joueurs pour masquer la pauvreté du jeu du PSG. J'ai vu beaucoup de consultants se branler (au sens littéral) sur le 4-3-3 de Laurent Blanc contre Nantes en se basant sur les 20 premières minutes. Alors qu'à mon humble avis ce système n'est pas du tout adapté à nos joueurs. Personne ne l'avait noté mais contre Nantes dès que les canaris se sont mis à jouer on a tellement été asphyxié au milieu, que Thiago Silva a été obligé de devenir notre meneur jeu, Lucas est rentré pour jouer milieu relayeur droit, Cavani a bouffé la craie de la ligne de touche alors qu'on sait que ce type est dangereux quand il fait des appels dans la surface.

Donc Blanc reconduit ce schéma (sur lequel Carlo s'était également cassé les dents) et Pastore nous ressort le même match de tocard. Franchement ça devient une souffrance de voir ce joueur. Qu'on le fasse joueur à son vrai poste c à d plus haut en soutien de Cavani et Ibra ou qu'on ne le fasse plus jouer du tout. ça suffit de le trimbaler aux quatres coins du terrain.


Bref tout ça pour dire que si ça continue, on va se prendre une belle branlée contre Monaco et j'attendrai impatiemment que Dugarry convoque Blanc au CFC pour que ce dernier nous explique sa tactique. Parce qu'à part vouloir recruter Cabaye (WTF), je ne vois pas où il veut en venir.
"Non vraiment j'en ai marre de ce nouveau public de merde" :

A chaque fois qu'il est question du parc sur Sofoot c'est toujours la même, on fait référence au nouveau public.

Sauf que le Parc s'est jamais gêné pour siffler Coridon. Sauf que Jean-Eudes Maurice prenait des insultes ou des chants dans la gueule chaque fois qu'il touchait la balle et c'était mille fois pire que pour Javier "je me touche" Pastore. Pas un mot non plus sur les sifflets contre LAURENT BLANC lors de l'annonce des compos, pourtant uniquement proférés par des "anciens".

Tout comme vous étiez dans les premiers à dire que le Parc avait sifflé Zlatan l'an dernier (ridicule, y'a eu trois sifflets d'une tribune latérale après une action pourrie mais 99,99% des gens n'ont pas bougé un cil contre lui mais le truc s'est répandu comme une trainée de poudre)et comme vous passez votre temps à dire que Pastore c'est le football vous pouviez pas vraiment faire autrement que le défendre.

Donc je paye mon abo 400 balles en Boulogne, et c'est pas ça qui a permis à Paris de payer les 42 millions de Pastore. Pas ça qui m'autorise à siffler Javier. Sauf que le type te fait un éclair tous les trois matches depuis deux ans et demi (il jouait pas mieux avec Kombouaré, juste plus haut donc plus de buts, le reste c'est du vent) il en a rien à branler de tout et il fait systématiquement les mauvais choix.


Dire aussi que le Parc (c'était dans un autre article mais tant que j'y suis hein) est versatile parce qu'il siffle puis acclame Pastore est tout aussi idiot. C'est pas des gens qui changent d'avis sur lui c'est juste que la moitié y croit encore, l'autre moitié n'en peut plus (devinez où je suis). La première moitié a simplement voulu montrer qu'ils étaient derrière lui, la seconde a voulu dire à Lolo de dégager cet abruti du terrain lors des prochains matches. On n'a pas beaucoup de moyens de s'exprimer, mais EVIDEMMENT qu'un stade DOIT siffler ses propres joueurs, quand il s'avère que ce sont des tanches absolues ET qu'il y a des joueurs meilleurs qui sont cantonnés au banc.

Au même poste que Pastore existe un type qui a exactement le même profil mais qui fait tout mieux. Mesut, viens nous sauver!
Bien que fan de l'OM, j'ai adoré le match d'hier, qui était d'un super niveau. Malgré certaines lacunes, l'équipe de l'OM m'a rassuré quant à son potentiel. Il y a eu certaines phase de très haut niveau, et un énorme A Ayew que j'adore.
En ce qui concerne Monaco, leur jeu m'a vraiment impressionné, je ne les pensais pas capable de tenir un tel rythme tout le match. Cette équipe dégage vraiment quelque chose, et tous les joueurs, y compris les jeunes, sont sacrément techniques. Ils risquent d'être un sacré caillou dans la chaussure du PSG.
Booyaka95 Niveau : CFA2
Avec Ibra en 10, Pastore n'a d'autre place que le banc de touche. C'est un 10 à l'ancienne et pi c'est tout. Pour avoir une équipe sans points faibles, Paris se doit de recruter un milieu gauche genre Di Maria voire Mata et un lateral droit. Là on serait blindé. Pastore c'est 42 M sur le banc, faut pas se boiler la face, il a eu plus que sa chance pour démontrer qu'il pouvait être titulaire et il l'a trop de fois foiré. Pour Monacs, faut pas s'enflammer. Sur la durée, même sans jouer l'europe, les anciens vont pas pouvoir tenir toute une saison. Toulalan est out, ce sera sûrement bientôt le tour d'Abidal ou de Carvalho. Marseille a montré ses limites. Nkoulou c'est pas un cador, Mendes non plus. Je ne vois pas le championat échapper au PSG même si l'équipe est loin d'être au niveau pour le moment.
Booyaka95 Niveau : CFA2
Avec Ibra en 10, Pastore n'a d'autre place que le banc de touche. C'est un 10 à l'ancienne et pi c'est tout. Pour avoir une équipe sans points faibles, Paris se doit de recruter un milieu gauche genre Di Maria voire Mata et un lateral droit. Là on serait blindé. Pastore c'est 42 M sur le banc, faut pas se boiler la face, il a eu plus que sa chance pour démontrer qu'il pouvait être titulaire et il l'a trop de fois foiré. Pour Monacs, faut pas s'enflammer. Sur la durée, même sans jouer l'europe, les anciens vont pas pouvoir tenir toute une saison. Toulalan est out, ce sera sûrement bientôt le tour d'Abidal ou de Carvalho. Marseille a montré ses limites. Nkoulou c'est pas un cador, Mendes non plus. Je ne vois pas le championat échapper au PSG même si l'équipe est loin d'être au niveau pour le moment.
Je n'ai aucunement été impressionné par Monaco. Seul le résultat est remarquable.
Les marseillais ont sifflé Gignac ou beaucoup d'autres joueurs par le passé, les lyonnais ont sifflé keita ou makoun ou puel qui les amenait en LDC, les bordelais sifflent leurs joueurs l'année dernière, les madrilènes ont conspué benzema etc etc etc...

Mais le seul truc qu'on retient ce sont les qques centaines supporters parisiens qui ont sifflé pastore ( qui, reconnaissons le a fait un match dégueu ) sur les 45000...

en gros c'est pareil que lorsque les médias fustigeaient le parc des fachos alors qu'il y avait 300-400 mecs comme ça sur 45000...

Ok, je le note...
Joseph Marx Niveau : Loisir
Message posté par Crabz Shapiro
"Rabiot et sa coupe de Terminal L" hahaha c'est vrai qu'il a une tête à partir en hypokhâgne le bougre.
Toutafé ! Je croirais me lire. :-D
Attention à Rabiot, sa mère a l'air aussi peu intéressée par les thune qu'adil le boucher du 18ème...
Entre le commentaire sur Rabiot (très mauvais sur sa rentrée) et celui sur OM-ASM, je trouve que sofoot commence sérieusement à céder à la tentation de l'analyse de matchs basée sur la feuille de stat ou sur un résumé de 3 minutes.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Message posté par Al Bundy
Les marseillais ont sifflé Gignac ou beaucoup d'autres joueurs par le passé, les lyonnais ont sifflé keita ou makoun ou puel qui les amenait en LDC, les bordelais sifflent leurs joueurs l'année dernière, les madrilènes ont conspué benzema etc etc etc...

Mais le seul truc qu'on retient ce sont les qques centaines supporters parisiens qui ont sifflé pastore ( qui, reconnaissons le a fait un match dégueu ) sur les 45000...

en gros c'est pareil que lorsque les médias fustigeaient le parc des fachos alors qu'il y avait 300-400 mecs comme ça sur 45000...

Ok, je le note...


nan mais dans le cas du PSG new look, c'est assez normal qu'on focalise là dessus
je pense que l "auteur" (toute proportion gardée) a voulu assez justement mettre en évidence le caractère consumériste, opportuniste du nouveau public du Parc.

Ces mecs impatients qui gueulent quand y a pas du but de la même manière qu'ils tapent le scandale en boulangerie parce qu'ils sont pas servis rapidement.
Des mecs roulés dans la farine en somme
C'est fou comme le journaliste sportif s'enflamme :
Après "le retour fracassant des lyonnais" au bout de 2 journées voilà le "Monaco, le plus beau et le plus fort, tremble Ligue 1" !
L'OM hier, s'ils reviennent en seconde mi-temps en pressant et en rentrant direct dans le match et non pas en se comportant comme des pucelles, c'est pas le même match. Marseille m'a inquiété, parce qu'ils n'ont pas joué le coup à fond et face à Monaco ça ne pardonne pas. Il manque un gueulard dans cet OM et des couilles chez Baup.
Y avait quand même pas mal de déchet, et même du côté de Monaco. Mais le journaliste sportif s'enflamme : "Quel match de niveau champion's league, la L1 c'est du lourd !"
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 1 heure Le golazo de Zaha il y a 1 heure Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 3 il y a 2 heures Passe magique et inutile de Bale 4
il y a 2 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 3 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
4 38