Quand Djidji « accueille » Cana

Modififié
5 29
Enrôlé le dernier jour du mercato, Lorik Cana est l'ultime recrue nantaise pour cette saison.

À 32 ans, le défenseur central/milieu défensif a le mérite de connaître la Ligue 1 (2003-05 au PSG, 2005-09 à l'OM) et d'avoir acquis de l'expérience en Serie A ces quatre dernières saisons. Pourtant, son coéquipier Koffi Djidji n'a pas l'air emballé. « Moi, personnellement, je le connais de nom et je regardais un peu ses matchs quand j'étais jeune, a lancé le défenseur, titulaire depuis le début du championnat, sur la chaîne Sport 365. Après, je ne suis pas son plus grand fan. Certes, c'est un guerrier et tout ça, mais, maintenant, ça n'est pas Thiago Silva ! Ce n'est pas un joueur qui me fait rêver. »

« Depuis le début de la saison, j'ai fait tous les matchs avec Lucas [Deaux] avec qui je m'entends très bien dans la vie de tous les jours. C'est super important. Quand tu ne t'entends pas avec une personne et que tu es avec elle sur le terrain, un jour ou l'autre, il y a toujours un dysfonctionnement. Je m'entends bien avec Lucas et je pense qu'on est complémentaires. Maintenant, le coach aura un choix à faire » , a conclu le Franco-Ivoirien.

Ça a le mérite d'être clair. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

les notes de Montpellier-Lyon ? Niveau : District
Moi, personnellement, je le connais de nom et je n'ai jamais vu un de ses matchs, ai-je lancé sur le forum Sofoot. Après, je ne suis pas son plus grand fan. Certes, c'est un joueur de foot (je crois?) et tout ça mais, maintenant, ça n'est pas Lorik Cana ! Ce n'est pas un joueur

On touche pas à Lorik putain !
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Welcome Lorik!!!

Sortie dans la presse très classe je trouve, surtout venant d' un illustre inconnu.

Dans 3 mois ça sera la soubrette de Cana ce mec.

"Lorik? C' est un super pote, il nous insuffle la culture du dévouement total sur le terrain blabla bla... le groupe vit bien. D' ailleurs ce week-end je passe chez lui laver sa voiture et garder ses gosses."

Djidji c'est un surnom? Genre la moitié de Djilobodji donc moitié moins de talent?
Note : 20
Ca ne sait rien, ça n'a pas le dixième de l'expérience de Cana, ça veut protéger son pote avec qui il joue, sans aucune vision d'équipe ni à long terme... Un vrai tocard. La mentalité des joueurs made in L1 avance encore un peu plus vers le n'importe quoi et la crétinerie.
Surprenant d'entendre ça.. Un peu déçu par sa décla, je l'aime bcp sur le terrain pourtant mais bon il a peur pour sa place de titulaire..
Apres Deaux va remonter d'un cran certainement puisqu'il y a pas grand monde au milieu, c'est Rongier en ce moment et il est encore un peu juste.
les notes de Montpellier-Lyon ? Niveau : District
Message posté par 44fcn
Surprenant d'entendre ça.. Un peu déçu par sa décla, je l'aime bcp sur le terrain pourtant mais bon il a peur pour sa place de titulaire..
Apres Deaux va remonter d'un cran certainement puisqu'il y a pas grand monde au milieu, c'est Rongier en ce moment et il est encore un peu juste.


il va Rongier son frein sur le banc du coup ?
Ah t'aimes Ben Arfa ? Niveau : District
Le mec ne réalisera jamais plus d'un quart de la carrière de Lorik Cana et il se permet de parler. Apprends des anciens au lieu de te braquer, c'est une chance que Cana vienne dans un club comme Nantes, il a limite plus d'expérience que tout l'effectif réuni...
read my mind Niveau : National
Note : 7
Non mais sérieux il a pas honte .La tristesse du type.
Un petit tour avec l'équipe H pour jouer avec Gégé La Biture en défense centrale et tu vas comprendre pourquoi il faut réfléchir avant de l'ouvrir !!

Putain mais les mecs quoi ...
Apparemment, cette saison, Cana ne sera pas à la noce.



Désolé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 29