Pour Aulas, Fekir c'est Messi

Modififié
26 25
Jean-Michel Aulas est quelqu'un d'ambitieux.

Le président de l'Olympique lyonnais est sur le point d'inaugurer son nouveau stade, prévu pour janvier 2016. L'occasion pour JMA de revenir sur l'effectif et de s'enflammer un peu à l'occasion d'une présentation Hyundai, sponsor du club rhodanien. « Nous disposons d'un effectif jeune mais talentueux. En leur faisant confiance, nous sommes dans le vrai. Sur le long terme, cela sera plus payant que de faire venir une noria de vedettes. Les voir jouer ainsi, ça dégage quelque chose. Fekir, c'est Messi. Il a dix matchs de Ligue 1 et ce qu'il montre est impressionnant. Tous ont une mentalité formidable, à commencer par Lacazette qui a déclaré qu'il voulait être le premier buteur du nouveau stade. »

Les Lyonnais se déplaceront à Saint-Étienne dimanche (21h) pour le derby du Rhône. L'occasion pour Lionel Fekir d'étaler son talent. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pour Jean-Mi Umtiti c'est Desailly, Ferri c'est Xavi et Njie c'est Usain Bolt !! ahah il nous fera toujours rire celui là: quel Businessman , c'est PRO
N'empêche Fékir c'est quand même 7 buts et 6 passes en 21 matchs de L1 (dont 11 matchs l'année dernière soit 10min max à chaque fois). Vraiment prometteur !
ElSevillistaAndrésIniestaLuján Niveau : DHR
Oui et Antonetti disait que M'Vila pouvait jouer devant la défense du Barça etc...non mais faut arrêter les comparaisons à la con, déjà si Fekir réalise un centième de ce qu'arrive à faire Messi ça sera déjà super.
Fekir est très prometteur c'est vrai, j'aime beaucoup ce joueur mais ces déclarations sont pitoyables.
Putain Aulas !!! Fermes la un peu et laisse le travailler et progresser tranquille.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 25