En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Podolski entend gagner pour Schumi

Modififié
On a la classe ou on ne l'a pas.

Plongé dans un coma profond depuis son grave accident de ski survenu le 29 décembre dernier, Michael Schumacher, réputé pour son amour du ballon rond, est toujours hospitalisé à Grenoble. Même si ses chances de guérison après quasiment six mois de coma sont « désormais nulles » selon le journal allemand Bunte, Lukas Podolski a souhaité rendre un vibrant hommage à son vieux pote Schumi.

En conférence de presse, et alors que la Mannschaft entrera en lice demain face au Portugal (18h), l'attaquant d'Arsenal a affirmé vouloir « gagner le Mondial pour Michael Schumacher » . « Je veux saluer un bon ami, qui ne peut malheureusement pas être ici. Cet ami, c'est Michael Schumacher. Il est fou de foot comme nous tous ici. Alors l'équipe, la Fédération allemande, nous voulons envoyer à sa famille beaucoup de forces. Oui, nous voulons gagner le titre pour lui donner de la joie. »


Lukas la classe. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88