En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Aragones sur les maillots de l'Atléti

Modififié
Le 1er février dernier, Luis Aragones déposait définitivement les armes en décédant des suites d'une leucémie. Joueur emblématique de l'Atlético de 1964 à 1974, il participa également en tant qu'entraîneur à la conquête des différents trophées glanés par les Colchoneros, remportant une Liga, quatre coupes du roi, une SuperCoupe d'Espagne et une coupe intercontinentale, excusez du peu. Longtemps pleuré par les supporters, il est resté l'une des figures les plus charismatiques du club madrilène.

L'autre équipe de Madrid a décidé de profiter de sa participation à la finale de la Ligue des Champions pour lui rendre un nouvel hommage samedi à Lisbonne, puisque les joueurs de l'Atletico arboreront un maillot spécial pour l'occasion, floqué de son nom à l'intérieur.


Malgré l'absence probable de Diego Costa, les hommes de Diego Simeone pourront compter sur le soutien de celui qui a inscrit 172 buts sous les couleurs des Rojiblancos.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27