Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pastore veut jouer dans une grande équipe

Modififié
Javier Pastore n'est pas habitué à faire du bruit, pourtant les déclarations du Flaco dans une interview accordée à la radio romaine radio radio ne vont pas passer pas inaperçues.

Le meneur du PSG, interrogé sur le derby sicilien entre Palerme et Catane qui aura lieu ce week-end, a déclaré: "Je me rappelle avec beaucoup d'affection que j'ai mis un triplé lors de ce derby quand je jouais à Palerme » avant de mettre une petite charge à la Ligue 1: « Le football italien me manque, et surtout Palerme. Ici en France, les supporters sont beaucoup plus froids qu'en Italie et qu'à Palerme » .

Pastore a ensuite regretté avec amertume l'élimination des Parisiens en Ligue Europa: « On a été éliminés parce qu'on a perdu un match très important avant Bilbao (à Salzbourg, 0-2, ndlr). La qualification se jouait là-bas. Mais on a joué avec une équipe de rechange, des joueurs qui ne sont pas titulaires, et on a perdu » . Une affirmation un peu limite de l'Argentin, qui avant Salzbourg restait sur une performance désastreuse à Marseille.

Le numéro 27 a ensuite évoqué son avenir, avouant que Paris ne serait sans doute qu'une étape: « Je veux continuer à grandir. Je m'entraîne avec une grande conviction pour réaliser mon rêve de jouer dans une grande équipe, peut-être dans le championnat espagnol » .


Au moins Antoine Kombouaré, n'a lui, pas ce genre d'états d’âmes. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série 2
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Berlusconi drague Tevez