Pastore veut jouer dans une grande équipe

Modififié
19 54
Javier Pastore n'est pas habitué à faire du bruit, pourtant les déclarations du Flaco dans une interview accordée à la radio romaine radio radio ne vont pas passer pas inaperçues.

Le meneur du PSG, interrogé sur le derby sicilien entre Palerme et Catane qui aura lieu ce week-end, a déclaré: "Je me rappelle avec beaucoup d'affection que j'ai mis un triplé lors de ce derby quand je jouais à Palerme » avant de mettre une petite charge à la Ligue 1: « Le football italien me manque, et surtout Palerme. Ici en France, les supporters sont beaucoup plus froids qu'en Italie et qu'à Palerme » .

Pastore a ensuite regretté avec amertume l'élimination des Parisiens en Ligue Europa: « On a été éliminés parce qu'on a perdu un match très important avant Bilbao (à Salzbourg, 0-2, ndlr). La qualification se jouait là-bas. Mais on a joué avec une équipe de rechange, des joueurs qui ne sont pas titulaires, et on a perdu » . Une affirmation un peu limite de l'Argentin, qui avant Salzbourg restait sur une performance désastreuse à Marseille.

Le numéro 27 a ensuite évoqué son avenir, avouant que Paris ne serait sans doute qu'une étape: « Je veux continuer à grandir. Je m'entraîne avec une grande conviction pour réaliser mon rêve de jouer dans une grande équipe, peut-être dans le championnat espagnol » .

Au moins Antoine Kombouaré, n'a lui, pas ce genre d'états d’âmes. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps on peut pas lui jeter la pierre ...

Les supporters Français sont des pecho frios; c'est bien connu. Il a pas tort quand à la gestion de l'équipe assez limite en C3 n'ont plus ...

Puis je ne comprend toujours pas son passage à Paris; il pouvait directement aller jouer en Espagne x). Il a le niveau pour
" Il a pas tort quand à la gestion de l'équipe assez limite en C3 non plus ..."

Ouais, enfin, s'il s'était lui aussi bougé le c... à Bratislava , et même à Bilbao au match aller , on en serait pas là non plus.

Le genre de déclaration "on ne gagne pas , c'est à cause des autres, moi je n'ai rien à me reprocher" , j'supporte pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Berlusconi drague Tevez
19 54