Pastore veut jouer dans une grande équipe

Modififié
19 54
Javier Pastore n'est pas habitué à faire du bruit, pourtant les déclarations du Flaco dans une interview accordée à la radio romaine radio radio ne vont pas passer pas inaperçues.

Le meneur du PSG, interrogé sur le derby sicilien entre Palerme et Catane qui aura lieu ce week-end, a déclaré: "Je me rappelle avec beaucoup d'affection que j'ai mis un triplé lors de ce derby quand je jouais à Palerme » avant de mettre une petite charge à la Ligue 1: « Le football italien me manque, et surtout Palerme. Ici en France, les supporters sont beaucoup plus froids qu'en Italie et qu'à Palerme » .

Pastore a ensuite regretté avec amertume l'élimination des Parisiens en Ligue Europa: « On a été éliminés parce qu'on a perdu un match très important avant Bilbao (à Salzbourg, 0-2, ndlr). La qualification se jouait là-bas. Mais on a joué avec une équipe de rechange, des joueurs qui ne sont pas titulaires, et on a perdu » . Une affirmation un peu limite de l'Argentin, qui avant Salzbourg restait sur une performance désastreuse à Marseille.

Le numéro 27 a ensuite évoqué son avenir, avouant que Paris ne serait sans doute qu'une étape: « Je veux continuer à grandir. Je m'entraîne avec une grande conviction pour réaliser mon rêve de jouer dans une grande équipe, peut-être dans le championnat espagnol » .

Au moins Antoine Kombouaré, n'a lui, pas ce genre d'états d’âmes. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps on peut pas lui jeter la pierre ...

Les supporters Français sont des pecho frios; c'est bien connu. Il a pas tort quand à la gestion de l'équipe assez limite en C3 n'ont plus ...

Puis je ne comprend toujours pas son passage à Paris; il pouvait directement aller jouer en Espagne x). Il a le niveau pour
" Il a pas tort quand à la gestion de l'équipe assez limite en C3 non plus ..."

Ouais, enfin, s'il s'était lui aussi bougé le c... à Bratislava , et même à Bilbao au match aller , on en serait pas là non plus.

Le genre de déclaration "on ne gagne pas , c'est à cause des autres, moi je n'ai rien à me reprocher" , j'supporte pas.
Ouais, c'est limite quand même. Le mec il a encore rien montrer a part 2 passements de jambes et 3 petits ponts et veut déjà tailler la route. Même pas une demi-saison. C'est dans la culture argentine le mal-être ?
et la connerie c'est dans la culture des Français?!
General Delacroix Niveau : District
Il est juste en train de découvrir que le football français est un peu naze. Il va sans doute se démotiver progressivement, jouer de plus en plus mal, et il se cassera au bout de deux ans. La Ligue 1, tout comme la Bundesliga ( à part le Bayern et encore ), la Liga Sagres et l'Eredivisie ne peuvent pas retenir un vrai crack du calibre de Pastore.

Ca n'excuse cependant pas son attitude assez merdique.
Sa comm' est quand même mal gérée.

Le mec est en dedans depuis plus d'un mois (quoique son dernier match était pas si mal) et c'est là qu'on l'entend à gauche à droite.

Bon après il dit ce qu'il pense...
Parce qu'il existe des illuminés qui pensaient que pastore nourrit des rêves sur le PSG depuis son enfance?

Le type a 22 ans. Il a jamais vu le PSG en champion's League, il a jamais vu ou entendu le PSG gagner un tire, jamais vu ou lu au sujet d'un match de fou du PSG qui bat un très gros d'Europe.....

Réveillons nous, il est venu à Paris par Ambition. A nous d'en tirer le maximum.
Faut lire son interview dans le dernier So Foot pour comprendre que Pastore se demande bien ce qu'il est venu foutre là, et surtout constater effectivement qu'il n'est pas à sa juste place ! Je n'ai rien contre Kombouaré d'autant que les résultats suivent à peu près, mais le PSG devrait tourner autour de Pastore, comme à l'époque avec Rai. Il faut le laisser jouer. LIBEREZ-LE !
denis brognard Niveau : Loisir
Au parc contre auxerre, même Oliech semblait meilleur techniquement!

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Berlusconi drague Tevez
19 54