Mendes et le dieu Ferguson

Modififié
5 8
C'est la saison des amours pour Sir Alex Ferguson.

Après l'hommage appuyé d'Anderson sur son compte Instagram, c'est au tour du tout puissant Mendes d'honorer le manager écossais. Le Portugais a expliqué à la BBC Sport que le problème de United résidait dans la succession de l'ancien coach des Red Devils. « C'est impossible de trouver quelqu'un comme Sir Alex, car c'est un dieu, un génie, et il est difficile de trouver un génie » a-t-il affirmé.

L'agent en a profité pour faire mettre en valeur le Mou. « Il y a un autre génie en Angleterre : José Mourinho. » Et Mendes de faire de Mourinho le futur Ferguson. « Il sera le Ferguson de Chelsea. Il aime les supporters, il aime la ville, et je pense qu'il restera pour plus de dix ans. »

Le PSG a déjà goûté au Mou Time la saison dernière. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 14
putain c'est moi où est en train de faire de ces connards d'agents des stars médiatique en bois? dont les sorties médiatiques ressemble à des analyses géopolitique de morsay?
Quelqu'un lui a dit que Mourinho avait fait 7 clubs en 15 ans?
C'était bien au début jusqu'à qu'il l'ouvre sur Mourinho, comparer la classe de Ferguson et celle de Mourinho c'est comme faire de mimi mathy miss france.

Mendes est insupportable tout ces clients sont des joueurs parfait, les meilleurs du monde, je me souviens de son interview en 2011 quand Messi était largement au dessus de CR7 et qu'il continuait à dire que son joueur était meilleur sans même louer les qualités de l'argentin, insupportable..
Message posté par pezronf
putain c'est moi où est en train de faire de ces connards d'agents des stars médiatique en bois? dont les sorties médiatiques ressemble à des analyses géopolitique de morsay?


c'est la sur-médiatisation.... pareil pour les journaleux, pour certains soit disant ou auto proclamé experts (ex pros et quidams) etc.... (la liste est waaaooouuhhh longue!)
Il peut remercier Ferguson de lui avoir acheté Bébé pour 8 millions et toutes les magouilles qui ont suivis (voir le SoFoot de décembre/janvier).

Idem pour Mourinho, vous pensez que c'est surprenant qu'il lui cire les pompes?

Brève inutile (tout comme mon coup de gueule en carton)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 8