En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // MLS
  3. //
  4. // New York Red Bulls

Luyindula a reçu son visa

Modififié
Avec Gérard Houiller comme directeur technique des New York Red Bulls, la formation américaine prend encore plus des couleurs bleu-blanc-rouge en se tournant vers nombre d’anciens joueurs du championnat de France. Et de l’OL en particulier. Logique.

Ainsi, l’ancien milieu de terrain des Gones, Juninho, a rejoint la grosse pomme afin d’accompagner Tim Cahill dans l’entrejeu. Un autre Lyonnais va porter les couleurs de l’équipe de Thierry Henry : Peguy Luyindula. Ce transfert a par contre été beaucoup plus complexe à finaliser.

Annoncé depuis décembre dernier, il n’est devenu officiel que mardi. La cause : un problème de visa, mais tout est désormais réglé puisque Luyindula l’a reçu hier. « Je suis très heureux et surpris que ce soit allé aussi vite » , a déclaré son coach, Mike Petke.


Le rêve américain peut commencer. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Domenech enfonce Benzema