En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 15e journée
  3. // Bordeaux/Sochaux (2-2)

Les Girondins ensablés

Ça fait un moment que les Girondins se plaignent de l’état déplorable de leur pelouse. Dix ans, environ. Merci les concerts, le rugby et le froid. Mais pour la rencontre face à Sochaux (2-2), les jardiniers de Chaban-Delmas avait choisi de sabler le pré…

« Il y avait du sable, c’était du beach soccer ! » Voilà la réaction de Benoît Trémoulinas, après le match. « On a eu énormément de mal pour lever le ballon, c’était vraiment difficile, parce qu’il se bloquait dans la pelouse, précisait-il. Évoluer là-dessus, c’était pas un cadeau, parce qu’on est une équipe qui joue. Mais bon, il n’y avait pas que ça… »


En stoppant un ballon de but de la main (86e), Marc Planus, lui, a trouvé la solution : le beach volley. Probablement l’habitude du Cap-Ferret… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Sané excuse Planus