1. //
  2. //
  3. // 33e journée
  4. // Fréjus St-Raphaël/Red Star (3-4)

Le Red Star fait le come-back du siècle !

Modififié
6k 37
C'est le retournement de situation le plus fou de la saison, et peut-être l'un des plus fous de toute l'histoire du foot.

Quand Franck Madou inscrit à la 90e le but du 3-1 pour l'Étoile Fréjus-Saint-Raphaël face au Red Star, c'est clair pour les (rares) spectateurs présents au stade Louis-Hon : l'affaire est pliée.

Et pourtant, l'impensable va se produire : Sliti réduit l'écart à la 91e minute. 3-2. Le même Sliti égalise à la 92e. 3-3. Et à la 93e minute, Lefaix inscrit le but de la victoire, celui qui permet à ces joueurs d'inscrire leur nom dans la légende du club audonien.

Mieux que la remontée de l'Antwerp en 1989, le come-back insensé des hommes de Sébastien Robert fait une entrée fracassante dans le hit-parade des remuntadas les plus folles.


En prime, le Red Star est sacré champion de National avant même la réception d'Amiens pour la dernière à Bauer. Monumental. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 5
Le come back du siècle? Un des retournement les plus fous de toute l'histoire du foot?

Ha ouai carrément?! Rien que ça quoi.
Bon je veux bien que ça fasse un stylé d'être supporter du Red-Star mais faut pas abuser non plus.
Ça restait qu'un match de Nationale sans plus aucun enjeux.

Chuis sur qu'on peut en trouver à l'aise une dizainne rien que sur les 15 dernières années.

Rien que le PSG-Chelsea de cette année ou même le Bastia-PSG. Sinon PSG-Bucarest, PSG-Twente, Lyon-Zagreb, Marseille-Montpellier, France-Angleterre, France-Ukraine et bien entendu Liverpool-Milan AC.

Voilà sans réfléchir ça en fait déjà 9 et chuis sur que j'en oublie pleins.
Donc ok, le scénario du match est fou mais faut arrêter avec le "machin du siècle".
L'hiver-poule Niveau : District
Donc pour toi il faut nécessairement qu'il y ait un enjeu de dingo pour qu'on puisse considérer que c'est un come back de folie ?
floyd pink Niveau : CFA
conversation de dinguo
Message posté par L'hiver-poule
Donc pour toi il faut nécessairement qu'il y ait un enjeu de dingo pour qu'on puisse considérer que c'est un come back de folie ?


C'est clair, là on parle juste de remonter 3 buts pour passer de 3-1 à 3-4 en 3 minutes 30
Antwerp l'a fait ok, mais le temps additionnel était de 7 minutes et ils marquent leur premier à la 89e, ça fait une légère différence.

Maintenant j'ai du mal à accorder du crédit à ce que dit Pauleta depuis qu'il a dit qu'il attendait qu'Ibra se barre parce qu'il a une influence négatif sur l'équipe et le jeu...

Pour revenir dans le sujet, j'aimerais bien voir la gueule des supporters de Fréjus ! Et encore plus ceux qui sont partis 5 minutes avant le coup de sifflet pour pouvoir rentrer chez soi peinard

Et d'autant plus content parce que Dunkerque passe devant Fréjus! ça n'a pas grande importance vu la position (6 et 7e) mais c'est toujours bon à prendre !
Mon message est sponsorisé par Bernard Pivot et l'académie française...

Je suis désolé les gars il est tard et je suis fatigué...
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 6
CORRUPTION !!!!
Oh le match arrangé; a part ca le football français va bien.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
@L'hiver

Non si tu lis bien mon post je dis que c'est un scénario fou.
Mais pour parler de "come back du siècle" oui il faut qu'il y ait un enjeu assez important.

@Nath

Je crois que tu m'attribus les propos de quelqu'un d'autre sur Ibra. Ou alors il y a incompréhension sur un de mes anciens posts :/
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
Sinon les mecs de Frejus se sont fait fracasser par leur public j'espère ? Parce qu'en prendre 3 en 3 minutes au bout d'un match que t'as dominé, tu mérites un tir
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6k 37