1. // Ligue des champions – 1re journée – Groupe A à D

Le Real régale, la Juve cale

Le carton du Real avec un doublé de Benzema, la blessure de Casillas le maudit, la contre-performance de la Juve au Danemark, le Bayern, Benfica et City qui déroulent, le difficile apprentissage de la Real Sociedad : la C1 millésime 2013-2014 est bel et bien partie, avec des buts sur toutes les pelouses.

Modififié
0 65
Real SociedadShakhtar Donetsk : 0-2

Quand il s’agit de cogner Lyon en barrage, il y a du monde. Quand il s’agit de confirmer face à un habitué de la phase de poules, c’est déjà une autre limonade… On savait la Real Sociedad en petite forme ces derniers jours (une défaite et un nul en Liga récemment), mais on pouvait quand même légitimement penser que les Basques pouvaient prendre la mesure du Shakhar Donetsk ce soir à Anoeta. D’autant plus que les Ukrainiens eux aussi ont de la misère à démarrer la saison en championnat (déjà deux défaites). Dans ce duel entre équipes fébriles, ce sont les visiteurs qui l’ont emporté 2-0, d’un doublé signé Alex Teixeira. Premier but inscrit suite à un bon travail de Srna astucieusement relayé d’une talonnade par Douglas Costa, second but marqué tout seul comme un grand d’une grosse frappe pied droit. C’était pourtant la Real Sociedad qui avait la mainmise sur le match en première période, mais Donetsk a su faire le dos rond et faire preuve de beaucoup de réalisme pour débuter idéalement la compétition. Putain d’expérience…

GalatasarayReal Madrid : 1-6

Pauvre Iker Casillas… Doublé par Diego López depuis le début de l’année, il s’était vu offrir une titularisation en C1 par son entraîneur Carlo Ancelotti. Mais l’offrande a été de courte durée, puisque le gardien de la sélection espagnole a été contraint de laisser sa place dès les premières minutes de jeu, la faute à une foutue blessure à la hanche… Il s’était pourtant distingué d’entrée sur une première frappe signée Felipe Melo. Bousculé pendant la première demi-heure et certainement gêné par ce coup du sort, le Real a fini par ouvrir le score par l’intermédiaire d’Isco, magnifiquement lancé par Di María. À partir de ce moment, la confiance a semblé changer de camp et Galatasaray s’est fait pilonner proprement en seconde période par les Madrilènes, finalement vainqueurs 6 à 1 grâce à un doublé de Benzema (auteur par ailleurs de deux passes décisives) et d’un triplé de Cristiano Ronaldo. Quand la machine blanche (bleue en l’occurrence ce soir) est en marche, rien ne l’arrête. La nouvelle recrue Gareth Bale, entrée en jeu en cours de match, est à l’origine du 5e but, alors que c’est l’ancien Toulousain Umut Bülüt qui avait permis aux Turcs de réduire le score en fin de rencontre. À noter que Galatasaray a en plus perdu Didier Drogba, blessé à la clavicule en fin de première période lors d’un choc avec Pepe et remplacé à la pause. Soirée moisie pour les Stambouliotes.

CopenhagueJuventus : 1-1

Le couac de la soirée chez les « gros » est pour la Juve, contrainte au partage des points face au Danemark. Le FC Copenhague a pourtant vécu un difficile début de saison, avec un changement d’entraîneur cet été, mais il a pu ce coup-ci compter sur les exploits répétés de son capitaine, le gardien suédois Johan Wiland, auteur d’une prestation XXL face aux attaquants turinois. Seul Quagliarella est parvenu à tromper sa vigilance en début de seconde période, alors que Jorgensen avait profité d’un cafouillage dans la surface de Buffon pour ouvrir la marque en première. Tévez a essayé, Pogba aussi – gros loupé en première face au but - mais rien n’y a fait, la Juve va devoir se rattraper dès le prochain match à la maison face à Galatasaray.

Benfica - Anderlecht : 2-0

Confronté à des problèmes défensifs depuis le début de saison, Anderlecht est arrivé au Portugal avec pas mal de fébrilité, et ce qui devait arriver arriva : deux buts inscrits en première période par Benfica. Le premier suite à un ballon mal dégagé par le gardien Silvio Proto, le second d’un bel enchaînement de ce bon vieux Luisão en position d’avant-centre et pas assez gêné par un marquage adverse à la cool. À 2-0 au bout d’une demi-heure de jeu, le match était déjà plié et les Belges n’ont pas pu rattraper ce retard après la pause, malgré de meilleures intentions. Le PSG qui affronte le Benfica au Parc lors du prochain match le 2 octobre va devoir se méfier de cette équipe portugaise rodée aux joutes européennes…

Bayern MunichCSKA Moscou : 3-0

Il faudra un jour qu’on mette vraiment en lumière cet excellent joueur qu’est David Alaba, Autrichien prodige, défenseur de métier, mais capable d’à peu près tout faire sur un terrain de foot, y compris de marquer sur coup franc direct, bien aidé il faut dire par un Akinfeev pas franchement réveillé… On jouait la 4e minute de jeu et ça faisait déjà 1-0 pour les tenants du titre, qui ont ensuite déroulé leur partition sans trembler, avec un Robben passeur pour la tête de Mandžukić, puis buteur d’une grosse patate en seconde période, suite à un excellent service de… David Alaba. Il sait tout faire, ce petit jeune, qu’on vous dit.

Viktoria Plzeň – Manchester City : 0-3

On a bien cru que cette maudite Ligue des champions allait encore coller les miquettes à Manchester City, comme la saison dernière. Titularisé, Nasri s’est pourtant démené en première période, mais rien n’y faisait, les Tchèques de Plzeň faisant bloc et parvenant sans trop d’inquiétudes à contenir les offensives adverses. Sauf que dès le retour des vestiaires, les Citizens sont parvenus à ouvrir la marque par l’intermédiaire de Džeko, suite à un bon travail d’Agüero. Le plus dur était fait, City a ensuite pu dérouler son football et aggraver le score grâce à Yaya Touré – gros missile flottant sous la transversale – et Agüero, d’une frappe enroulée pied gauche. C’est bon, City est dans la place et on attend avec impatience sa prochaine confrontation face au Bayern Munich au City of Manchester stadium.

Pour consulter tous les résultats de la première journée de Ligue des champions et les classements des différents groupes, cliquez ici.

Par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DeanWinchester Niveau : CFA2
j'ai jamais vu autant d'occasions nets loupé (je parle de la Juve) c'est fou, puis Pogba et son ballon d'or, il est encore loin.
laudrup all night Niveau : Loisir
sacrément véloce, la Benz, ce soir
Phoenix Wright Niveau : District
Quel bonheur de zapper à la fin de Bayern-Moscou pour atterrir sur Real-Galatasaray à la 87e le temps que Ronaldo se mette face à Chedjou, double passement de jambe, crochet intérieur, extérieur, lourde frappe du gauche et triplé.
Tous les gros ont gagné sauf cette putain' de Juventus de merde qui a trouvé le moyen de faire match nul et qui par la même occasion m'a niqué mon ticket !!!!

Juve di mierdaaaaaaaaaaa !
Vu les perfs de Benzema en LDC je propose qu'on mette l'hymne de la Champions à chaque fois qu'il rentrera sur le terrain avec l'EDF
Mehdi Conway Niveau : Loisir
En plus d'avoir l'air moins con cette nouvelle coupe de Benzema lui a redonner de la reussite parce que moi j'en pouvais plus de cette coupe au mollard
J'ai un peu l'impression que Régis Delanoë est le seul rédacteur vraiment "pro" de SF.com, tous ses articles sont impec', complets, parfois sur des sujets inattendus. Bref, ça fait plaisir et ça change.

À part cela, je n'ai pas vu le match du Real (PSG oblige), mais je suis impressionné par les stats de Benzema depuis le début de la saison. Ce soir, deux buts et deux passes dé, c'est vraiment pas mal...surtout que Galatasaray est loin d'être une équipe de peintres, les madrilènes l'ont bien vu l'année dernière...
ps: vous avez un bon site pour les résumés vidéos? TVGOLO ne marche pas ce soir...
sa ne m’étonne absolument pas , benzema est un joueur trés performant en C1 et c'est ce qui a fait la diff quand au choix benz/higuain , par ailleur trés grosse performance des madrilènes ...
Message posté par bengiroud
Vu les perfs de Benzema en LDC je propose qu'on mette l'hymne de la Champions à chaque fois qu'il rentrera sur le terrain avec l'EDF


2 buts 2 assits ...

Tu crois vraiment que ca vient tjrs de Benzema ?
SpecialEffect Niveau : CFA2
Message posté par Sly
ps: vous avez un bon site pour les résumés vidéos? TVGOLO ne marche pas ce soir...


goalsarena ou 101greatgoals ;)
Le dernier but de Ronaldo résume en partie le type : 3 gestes de psychopathe, une frappe de grosse mule, but. Classe, sang-froid, ciao bonsoir.
Tout le monde au dessus de 5, on se croirait dans France Football. Bref Verratti VDW et surtout Lucas - dont le remplacement par Lavezzi a sauvé le PSG - ne meritent pas mieux que 3
Thiago Motta le taulier qui se permet en plus d'en mettre 2 et de faire une passe dé dans la foulée vient d'expliquer à Blanc pourquoi il etait le joueur central d'Ancelotti l'an dernier. Matuidi en mode mai 2013 en seconde mi temps, et Lavezzi qui faisait un appel toutes les 30 secondes sont clairement les cadors de la soirée. Sinon Cavani devrait inviter Zlatan plus souvent au resto afin qu'ils arretent de se marcher dessus.
Message posté par Sly
J'ai un peu l'impression que Régis Delanoë est le seul rédacteur vraiment "pro" de SF.com, tous ses articles sont impec', complets, parfois sur des sujets inattendus. Bref, ça fait plaisir et ça change.


Je veux bien être d'accord mais Markus Kaufmann quoi! <3
Message posté par bengiroud
Tout le monde au dessus de 5, on se croirait dans France Football. Bref Verratti VDW et surtout Lucas - dont le remplacement par Lavezzi a sauvé le PSG - ne meritent pas mieux que 3
Thiago Motta le taulier qui se permet en plus d'en mettre 2 et de faire une passe dé dans la foulée vient d'expliquer à Blanc pourquoi il etait le joueur central d'Ancelotti l'an dernier. Matuidi en mode mai 2013 en seconde mi temps, et Lavezzi qui faisait un appel toutes les 30 secondes sont clairement les cadors de la soirée. Sinon Cavani devrait inviter Zlatan plus souvent au resto afin qu'ils arretent de se marcher dessus.


J'ai eu peur j'ai cru que je m'étais gouré d'article, en fait pas du tout.
@majatrah

haha oui mais je ne vois pas Mister Kauffman comme un vrai rédacteur de SF.com mais plus comme un électron libre, qui écrit un superbe article quand il a une illumination soudaine (c'est pas le mec qu'on verra nous faire un petit compte-rendu d'un match du jeudi...)

@ special effect

merci !
Le troisième but de c.ronaldo, un régal... ;)
Message posté par DeanWinchester
j'ai jamais vu autant d'occasions nets loupé (je parle de la Juve) c'est fou, puis Pogba et son ballon d'or, il est encore loin.


c'est dommage, vu que s'il l'a pas dans les six mois qui viennent, c'est foutu pour lui.
Merengue_Celeste Niveau : DHR
Le dernier but c'est du pur Cristiano. Passement de jambes, changement de rythme vers le centre, revient sur son autre pied, minasse dans la lucarne opposée en faisant croire que c'est trop facile.

Le premier but de Benzema j'ai l'impression de voir Ronaldo (brésilien) courir vraiment bonne accélération de Karim puis en puissance pour pas laisser son adversaire venir et plat du pied bien fort premier poteau.

Franchement le Real n'a pas été super impressionnant mais on voit surtout que c'est par manques d'automatismes (Arbeloa a gauche en plus ça aide pas, même si défensivement c'était le coté le plus serein).
ne jamais parié sur des clubs italiens
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 19 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
0 65