En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Football
  2. // Web 2.0

La semaine Twitter

Ce week-end sur Twitter, on a eu mal à son vagin, insulté son lapin, battu un record et regardé Miss France. On a aussi pourri Samir Nasri, préparé du riz et applaudi Van Persie. Parce que ASSE-OL c’est bien gentil, mais à Manchester aussi il y avait un derby.

Modififié
#Valenciennes a, depuis quelques journées, ralenti un peu son rythme et comptait bien taper Nancy samedi soir pour raccrocher au wagon de tête. Le Tallec se motive, casque sur les oreilles.


Drapht et Marcel Picot dans la même phrase. Ça n’arrive qu’en Ligue 1.

#Samedi soir, Jean-Pierre Foucault et ses copines débarquent en maillot sur la télévision française et agitent la twittosphère du foot bien plus que n’importe quel gros match. Premier sur la cagole, Blanstel confond Miss France, le téléthon et les restos du cœur. Il propose un don céréalier. Le beau geste.



La rubrique est évidemment d’accord avec toi, Medina.

#Dimanche, c’était le grand derby de Manchester, l’un des plus gros matchs de ce début de saison en Europe. Le genre de moment où la rubrique se colle sur le compte de Piers Morgan et attend qu’il fasse tout le boulot. #Facile.

Rooney ouvre le score. Piers voit le bon côté des choses dans la misère de #LeMercenarie, alias Samir N.


Rooney claque un doublé :



City revient à 2-2, le match devient fou mais, comble de l’horreur pour les fans d’Arsenal, c’est RVP qui inscrit le but de la victoire sur coup franc. Heureusement, dans le mur, Nasri fait n’importe quoi.



D’habitude la rubrique ne traduit pas les tweets, il n’y a donc aucune raison pour qu’on vous dise que « filled his pants » signifie « a rempli son pantalon » . Débrouillez-vous.

#En attendant, United s’impose à City grâce à RVP. Que Piers n’a évidemment pas oublié.


Clichy et Nasri d’un côté, Robin van Persie de l’autre. S’il y a bien un match qu’Arsenal ne pouvait pas perdre cette saison, c’était bien celui-là.

#Retour en Ligue 1, un monde qui ne connaît pas Piers Morgan. Mais qui n’oublie pas Jean Roucas.




#Comme un symbole du relatif anonymat dans lequel sont plongés tous les grands joueurs depuis que Messi joue au foot, Falcao décide de claquer un quintuplé (ndlr : ça veut dire cinq buts Blanstel) le soir choisi par Messi pour battre le record de Müller. Tout est dans le timing.



#L’Espagne a Messi, Falcao et Ronaldo, l’Angleterre Rooney et RVP, l’Italie Pirlo et Totti, l’Allemagne Gomez et Götze, mais la France a Médina. Alors reste tranquille, l’Europe du foot.




« Les ligaments croisés dla chatte » … Abou Diaby, on te regarde.

Par Charly Smadja
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 72
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
La Lazio a un coup à jouer