La lutte Mourinho-Pellegrini continue

Modififié
0 27
Décidément, on en aura parlé, de cette rencontre au sommet…

Par conférences de presse interposées, les deux entraîneurs de Chelsea et Manchester City continuent de s’égratigner. La dernière attaque en date ? Celle du Portugais. Désireux de répondre à Pellegrini, qui avait déclaré que Chelsea était le club qui dépensait le plus d’argent, Mourinho a utilisé des chiffres pour appuyer l'argument contraire.

« Pellegrini a parlé de nos dépenses. C'est un entraîneur fantastique, je respecte ça et au-delà de ça, il a une formation universitaire d'ingénieur. Je ne pense pas qu'un ingénieur ait besoin d'une calculette pour savoir que Mata vendu 44,5 millions d'euros et De Bruyne 21,5 millions d'euros, cela fait 66 millions de recettes. Et Matić acheté 25 millions d'euros et Salah 13 millions d'euros, cela fait 38 millions de dépenses. 66-38 = 28, donc Chelsea a généré 28 millions d'euros cet hiver. »

Petite réponse facile, mais l’attaque n’était pas non plus merveilleuse.


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De toute façon, face au Mou, on ne peut pas gagner à ce petit jeu là. Give up Manu
Pascal Pierre Niveau : Loisir
C'était quand même un peu plus sanguinolent avec Pep...
le Mou dit l'al pacino du foot moderne=========>>>
"même quand je ment je dis la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!"
vata-fenculo Niveau : CFA2
Bertrand Renard apprécie!!
Dranim
Je comprends pas comment Pellegrini a pu tomber si facilement dans le jeu du Mou. Il a pourtant l'air d'avoir de la jugeote le garçon.
Mourinho a eu son petit joujou!
Comment Pellegrini a fait pour tomber si facilement dans son jeu, il a un complexe d'infériorité ou quoi ? A ce jeu de déclaration il ne pourra jamais le battre.. Mourinho c'est Messi et Cr7 en une personne a ce jeu, il est injouable et il a surtout la presse Anglaise dans sa poche.
J'espère que sa ne va pas influencer sur les performances de City, ce serait dommage.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Un vrai adepte de la guerre des mots le Mou
Par A+B, plus Pellegrini répondra, plus City aura des chances de couler.

On le sait tous, si Mourinho fait ça, c'est pas pour se faire mousser devant les caméras anglaises (ou juste un peu), c'est pour user ses adversaires.

Et ça fonctionne pour l'instant. 1 point sur 6 pour City depuis que Le Big Mouth One a commencé à l'ouvrir ...
"Et dire que ni Mourinho ni Pellegrini ne savent compter jusqu'à dix." (un fan du Real, au hasard)
C'est sûr que si le but de ce "challenge" est de savoir lequel se rabaissera le plus pour avoir le dernier mot, on connait déjà le vainqueur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
4 blessures en 5 minutes
0 27