En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Groupe E

Henry : « Varane me rappelle Hierro »

Modififié
Thierry Henry garde toujours un œil attentif sur son équipe de France, dont il est le meilleur buteur, avec 51 réalisations. Interrogé par Marca, « Titi » s'est livré sur l'état actuel des Tricolores, et notamment sur Raphaël Varane.

Thierry Henry, qui a pourtant côtoyé de grands défenseurs centraux, tels que Puyol ou Sol Campbell, ne tarit pas d'éloges sur le joueur du Real de Madrid : « Si Raphaël Varane me plaît ? Évidemment. Lui, Paul Pogba et Karim Benzema sont la ligne conductrice qui doit guider l'équipe de France pour l'Euro 2016. Varane est excellent, il me rappelle beaucoup Fernando Hierro dans son élégance et sa majestuosité lorsqu'il a le ballon. »

L'attaquant des New York Red Bulls a ensuite évoqué l'énorme maturité dont dispose le défenseur des Bleus : « Il joue avec beaucoup de calme, il garde toujours le ballon au sol, il est précis. On dirait un vétéran du Real Madrid. Je suis heureux de cette nouvelle équipe de France. »


Rendez-vous demain soir à 21h pour un test plus important pour le jeune Français, face à la Suisse. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 6
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
David Moyes mauvais parieur