1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Groupe E

Henry : « Varane me rappelle Hierro »

Modififié
0 11
Thierry Henry garde toujours un œil attentif sur son équipe de France, dont il est le meilleur buteur, avec 51 réalisations. Interrogé par Marca, « Titi » s'est livré sur l'état actuel des Tricolores, et notamment sur Raphaël Varane.

Thierry Henry, qui a pourtant côtoyé de grands défenseurs centraux, tels que Puyol ou Sol Campbell, ne tarit pas d'éloges sur le joueur du Real de Madrid : « Si Raphaël Varane me plaît ? Évidemment. Lui, Paul Pogba et Karim Benzema sont la ligne conductrice qui doit guider l'équipe de France pour l'Euro 2016. Varane est excellent, il me rappelle beaucoup Fernando Hierro dans son élégance et sa majestuosité lorsqu'il a le ballon. »

L'attaquant des New York Red Bulls a ensuite évoqué l'énorme maturité dont dispose le défenseur des Bleus : « Il joue avec beaucoup de calme, il garde toujours le ballon au sol, il est précis. On dirait un vétéran du Real Madrid. Je suis heureux de cette nouvelle équipe de France. »

Rendez-vous demain soir à 21h pour un test plus important pour le jeune Français, face à la Suisse. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bâtard pour Varane
 //  15:35  //  Passionné de la Libye
Que cela fait plaisir de revoir le nom de Hierro apparaître.

Premier joueur que j'aie admiré tout petit, qu'un défenseur, central qui plus est, puisse susciter cela en dit long à son sujet.
Et à Max Bossis

et à Benckenbauer

et à toutes les grandes saucisses qui défendaient debout et qu'on a pu trouver en défense centrale depuis 100 ans.
Sakho me rapelle taribo west en moins technique.
Hierro y'a une ou deux saisons qu'il a faites où il a planté plus de 15 buts je crois. Il était milieu d'abord, non?
Message posté par muelsa
Hierro y'a une ou deux saisons qu'il a faites où il a planté plus de 15 buts je crois. Il était milieu d'abord, non?


Il a fait des aller/retour entre la défense et le milieu de terrain selon les besoins de l'effectif du real, la volonté des entraineurs successifs etc

Un Stephane Mbia en moins physique en somme....(^0^)/

Bon et sinon arrêtez de faire chier avec Sakho. C'est un excellent stoppeur et un type avec une super mentalité. Il est ce qu'il est et il fait beaucoup de bien à l'EDF depuis que Deschamps lui a donné sa confiance donc STOP. Vous êtes chiants avec votre tropisme technique, l'Espagne c'est fini, le tiki-taka c'est fini. ON EST LA FRANCE BORDEL. On a jamais été aussi fort qu'avec des Marius Trésor, des Marcel Dessailly ou des Lilian Thuram au poste de latéral (SVP).
Donc Sakho titulaire c'est très bien, c'est la preuve qu'on se respecte et qu'on arrête de sucer ce qui se fait à nos frontières.
Il n'existe pas qu'une seule manière de jouer au foot avec des caresses-ballons et des bruns-ténébreux-romantiques.
On aime ce sport parce qu'il est complet, dans une grande équipe y a de la place pour tous les profils.
Majestuosité....ah oui quand même
superslash Niveau : CFA2
Je le savais que c'était un regen !
On dira ce qu'on voudra, mais Thierry Henry, contrairement à beaucoup de footballeurs "stars" actuels, connaissait le football, son histoire et ses grands évènements sur le bout des doigts. Un passionné avant d'être un grand joueur et ça, ça manque un peu ces temps-ci ...
Calme,toi maxmaga ont a pigés que t'étais un lynx. Pleure pas ont s'enfou de sakho en faite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
David Moyes mauvais parieur
0 11