1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Groupe E

Henry : « Varane me rappelle Hierro »

Modififié
0 11
Thierry Henry garde toujours un œil attentif sur son équipe de France, dont il est le meilleur buteur, avec 51 réalisations. Interrogé par Marca, « Titi » s'est livré sur l'état actuel des Tricolores, et notamment sur Raphaël Varane.

Thierry Henry, qui a pourtant côtoyé de grands défenseurs centraux, tels que Puyol ou Sol Campbell, ne tarit pas d'éloges sur le joueur du Real de Madrid : « Si Raphaël Varane me plaît ? Évidemment. Lui, Paul Pogba et Karim Benzema sont la ligne conductrice qui doit guider l'équipe de France pour l'Euro 2016. Varane est excellent, il me rappelle beaucoup Fernando Hierro dans son élégance et sa majestuosité lorsqu'il a le ballon. »

L'attaquant des New York Red Bulls a ensuite évoqué l'énorme maturité dont dispose le défenseur des Bleus : « Il joue avec beaucoup de calme, il garde toujours le ballon au sol, il est précis. On dirait un vétéran du Real Madrid. Je suis heureux de cette nouvelle équipe de France. »

Rendez-vous demain soir à 21h pour un test plus important pour le jeune Français, face à la Suisse. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bâtard pour Varane
 //  15:35  //  Passionné de la Libye
Que cela fait plaisir de revoir le nom de Hierro apparaître.

Premier joueur que j'aie admiré tout petit, qu'un défenseur, central qui plus est, puisse susciter cela en dit long à son sujet.
Et à Max Bossis

et à Benckenbauer

et à toutes les grandes saucisses qui défendaient debout et qu'on a pu trouver en défense centrale depuis 100 ans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
David Moyes mauvais parieur
0 11