En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Corse : Orsoni craint pour sa vie

Modififié
L’assassinat de son ami Jacques Nacer précipite bien des choses pour Alain Orsoni.

Encore sous le choc de la disparition, ce mercredi, du secrétaire général de l’AC Ajaccio, son président fait part de sa profonde inquiétude : « On est en train de me désigner, de mettre une cible sur ma personne en rappelant que X, Y ou Z a été proche de moi. (…) J’ai été conseiller territorial, je suis président de club de foot, je connais donc forcément la moitié de la Corse. L’autre moitié, elle aussi, me connaît. On est en train de me condamner à mort , a-t-il réagi sur Radio France ce jeudi soir. Bien sûr que j’ai peur, parce que j’ai une famille, des enfants, une mère. Plus que de la peur, c’est du désespoir. Je vis très mal (cette situation). Je pense que je vais quitter l’ACA. Nous sommes dans une situation complètement folle. »

Des déclarations qui font froid dans le dos.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16