Corse : Orsoni craint pour sa vie

Modififié
5 9
L’assassinat de son ami Jacques Nacer précipite bien des choses pour Alain Orsoni.

Encore sous le choc de la disparition, ce mercredi, du secrétaire général de l’AC Ajaccio, son président fait part de sa profonde inquiétude : « On est en train de me désigner, de mettre une cible sur ma personne en rappelant que X, Y ou Z a été proche de moi. (…) J’ai été conseiller territorial, je suis président de club de foot, je connais donc forcément la moitié de la Corse. L’autre moitié, elle aussi, me connaît. On est en train de me condamner à mort , a-t-il réagi sur Radio France ce jeudi soir. Bien sûr que j’ai peur, parce que j’ai une famille, des enfants, une mère. Plus que de la peur, c’est du désespoir. Je vis très mal (cette situation). Je pense que je vais quitter l’ACA. Nous sommes dans une situation complètement folle. »

Des déclarations qui font froid dans le dos.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec l'assassinat de Jacques Nacer et Antoine Sollacaro forcément la prochaine cible c'est Orsoni mais partir où ? Les affaires reviendront tôt ou tard même en dehors de la Corse...
pourquoi forcément?
qui peut dire que l'ACA ou Orsoni sont personnellement visées?
Dans ce genre de ptits bleds (ce n'est pas péjoratif), tous les notables sont au board du club.
franchement, l'avocat et le gars de la CCI ont un million d'ennemis chacun sans que l'on puisse nécessairement lier cela à orsoni ou à l'aca.
reste que au titre de l'état de droit, tu ne peux laisser faire.
cela étant, vu qu'on a mis des années à arreter un gars ayant tué un préfet, je ne me fais aucune illusion sur ce qui peut arriver (et surtout ne pas arriver) en corse.
c'est vraiment catastrophique pour cette région, ce dont personne ne peut se réjouir.
Dendecuba Niveau : CFA
Il a plus qu'à rejoindre son fils caché en Nouvelle Calédonie!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9