Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // En partenariat avec Panini

Tuto Panini Adrenalyn XL : Cartes spéciales

La Ligue 1 est de retour. L'occasion de vous mettre en quête de vos cartes Panini Adrenalyn XL. Des cartes qui ne vont pas seulement vous servir à remplir un classeur, mais aussi vous permettre de vous prendre pour Thomas Tuchel et constituer une vraie équipe pour atomiser vos adversaires.

Modififié

Partie 5 : Cartes spéciales


Si sur un rectangle vert, Adil Rami peut réussir à stopper Neymar une fois de temps en temps, sur Adrenalyn XL cela est clairement impossible. Heureusement, certaines cartes spéciales peuvent venir contrer l’attaquant du PSG et son 90 en attaque. C’est notamment le cas des cartes « idoles » , « diamants » ou « cracks » qui voient leur note de base augmentée respectivement de six, neuf et dix points dans chaque secteur du jeu, mais surtout des cartes puissance 4 sur lesquelles sont présentes les quatre défenseurs de l’équipe. Autant dire que le quatuor Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos, Kurzawa est quasiment imbattable avec son 98 en défense. Enfin pas tout à fait puisqu'il existe aussi la carte « trios infernaux » dont celle composée de Neymar, Cavani et Mbappé qui possède un joli 100 points en attaque.





Revoir le "Tuto #1 : les Points"
Revoir le "Tuto #2 : Préparation"
Revoir le "Tuto #3 : Règles du jeu"

Revoir le "Tuto #4 : Gardiens de but"

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75