Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Santos bloque les Corinthians

Le duel à distance entre les Corinthians et Flamengo se fait de plus en plus disputé.

Samedi dernier, le club de Ronaldinho s'était imposé de justesse face à Coritiba (1-0), et avait pris la tête du classement, profitant du nul des Corinthians face à l'Atletico PR (1-1).

Sauf que les Corinthians comptaient un match en retard. Et celui-ci se disputait hier, face à Santos. Privé de Neymar et Ganso, le club historique de Pelé est parvenu à tenir en échec le dauphin du classement (0-0). Une rencontre un peu tristoune, mais qui fait toutefois du bien aux Corinthians.

De fait, grâce à ce petit point glané, le Timão reprend la tête du classement, à égalité de points (33) avec Flamengo.


Un duel à distance pour le titre qui connaîtra son apogée le 7 septembre prochain. Les deux clubs s'affronteront au stade Pacaembu, pour une rencontre qui pourrait bien donner quelques indications en plus quant au futur champion. A moins qu'elle ne profite à Sao Paulo, qui suit en toute discrétion.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 5

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Gerrard, le plus hot