Mis KO lors de Sénégal-Cap-Vert (2-0) après un choc à la tête avec Vozinha, le gardien adverse, Sadio Mané a été transporté à l’hôpital de Bafoussam. Bien qu’il se soit relevé et qu’il ait marqué quelques minutes après le choc, l'ancien Messin est finalement sorti parce qu’il ne se sentait pas bien. Il a été conduit à l’hôpital où il a retrouvé... le gardien du Cap-Vert ! Lui aussi sonné par le choc, et expulsé. Il avait d’ailleurs quitté le terrain sur civière. Les deux hommes ont passé des examens complémentaires.
Mané et Vozinha ont été conduits à l'hôpital pour passer scanner et examens complémentaires pic.twitter.com/HIcz43JXbS
— Mansour Loum (@Mansour_Loum) January 25, 2022
En conférence de presse d’après-match, Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, a dit que Sadio Mané était « étourdi » après le choc. L’attaquant de Liverpool a depuis posté des nouvelles rassurantes sur son compte Instagram, accompagnées d’une photo avec Vozinha. « Sénégal vs Cap-Vert sur le terrain et à l’hôpital » , s’est-il amusé. « Tout va bien, merci à tous pour les messages » , précise-t-il. Les Lions de la Téranga affronteront le Mali ou la Guinée équatoriale en quarts de finale.
Et ils ont sûrement besoin de Sadio. AEC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.