- France
- Olympique lyonnais
Raymond Domenech égratigne les joueurs de l’OL
Le Lyon ne rugit plus.
La défaite concédée face à Reims dans le temps additionnel (1-2) mercredi soir va laisser des traces du côté de l’Olympique lyonnais. Après la sortie peu enthousiaste du technicien rhodanien Peter Bosz sur le niveau de jeu de son équipe, c’est au tour de Raymond Domenech, passé sur le banc lyonnais entre 1988 et 1993, d’envoyer un exocet aux joueurs. Pour ce dernier, les Gones ne répondent pas aux attentes placées en eux. Dans un entretien accordé à L’Équipe, l’ancien éphémère technicien nantais s’est agacé du comportement des joueurs lyonnais : « Les efforts, ils ne les font que dans les gros matchs, quand tout est visible. Mais le reste du temps, ils s’en foutent. »
L’ancien entraîneur de Lyon, Raymond Domenech, porte un regard sévère sur le comportement des joueurs de l’OL, battus par Reims (1-2), mercredi soir https://t.co/VGVbRb4IaB pic.twitter.com/vkPBRbK6UF
— L’ÉQUIPE (@lequipe) December 3, 2021
Très loquace, Raymond en a profité pour ajouter qu’il fallait « remettre de la rigueur dans tout ça, et ce qui m’inquiète, c’est que Peter Bosz n’est pas le premier entraîneur à être victime de ça dans ce club ».
Cette fois, on ne peut pas reprocher à Raymond de ne pas être lucide.
HB