Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone

Puyol, la sélection et les clasicos

Au cours des quatre clasicos qui ont eu lieu, le moins que l'on puisse dire c'est que la tension était à son maximum entre Barcelonais et Madrilènes. Altercations, tacles assassins, déclarations fracassantes,... bref tout y est passé. Et cela a vraiment inquiété Vicente del Bosque, le sélectionneur espagnol, qui craint pour l'ambiance au sein de sa sélection lors des prochains regroupements.

Lorsqu'on l'interroge sur ce sujet, le capitaine barcelonais Carles Puyol reste plutôt mesuré : « Chacun est rentré sur le terrain en défendant son équipe mais en sélection nous défendons tous la même chose. Si cela a une incidence cela se verra. Ce sont des choses qui arrivent sur le terrain et c'est tout » .

Quant aux accusations madrilènes sur l'arbitrage favorable accordé au Barça, Puyol préfère ne pas trop polémiquer non plus : « Cela ne me préoccupe pas, je ne suis pas conscient de cela, mais c'est certain que je n'aime pas que l'on soit accusé de certaines choses » .

Del Bosque devra quand même être vigilant s'il ne veut pas que le prochain regroupement de la Roja ne finisse en pugilat.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

il y a 8 heures Un club amateur lutte contre les dangers de l’alcool 13 il y a 9 heures Le but somptueux de Vangioni 8
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 20:30 Monterrey dans le dernier carré du Mondial des clubs 4