- Angleterre
- Premier League
- Arsenal
Podolski menace de partir
Lukas Podolski n’est plus titulaire à Arsenal et la situation commence vraiment à l’agacer.
Mercredi soir contre Galatasaray en Ligue des champions, le champion du monde allemand a encore dû ronger son frein sur le banc, assistant en spectateur à l’éclatant succès des Gunners contre les Turcs (4-1). « Je suis un joueur vigoureux, un footballeur de rue et j’aime la compétition, a déclaré le désormais remplaçant à la télévision RTL. Et si je ne dispute pas de compétition chaque week-end, alors un changement doit être opéré. »
Face à un coach qui ne compte plus vraiment sur lui, Podolski envisage donc très sérieusement de changer d’air. « Il faudra voir, mais un départ est clairement une chose à laquelle réfléchir, a expliqué le joueur de 29 ans qui ne craint pas malgré tout pour son avenir en sélection nationale. Je joue pour l’Allemagne depuis longtemps et j’ai traversé des périodes où je ne jouais pas beaucoup en club, mais où je parvenais à convaincre en équipe nationale. Ce n’est donc pas un problème. »
Les fans de Cologne, où le joueur a laissé un souvenir impérissable, se prennent peut-être déjà à rêver d’un nouveau retour de leur héros.
AR