Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Lyon: Lloris à United ?

Modififié
Hugo Lloris a tout du môme parfait. Bien éduqué, jeune, doué, poli et une tête d'ange. Le genre de joueur que chaque entraîneur reverait d'avoir dans son équipe.

Ca tombe bien, à Manchester United, on a compris que le poste de gardien de but devait revenir à un crack. Van der Sar facture presque les 40 berges, on commence donc à lui chercher un successeur. Les Anglais se sont -une fois de plus- renseignés sur le cas du gardien des Bleus. Arrivé à Lyon en 2008, le portier des Gones a pris de la valeur et de l'épaisseur.

D'autant que d'ici le début de la saison 2010, le Mondial sera passé par là. Quasi assuré d'être dans les cages tricolores, Hugo sera mis dans la lumière. De quoi en tirer au minimum un trentaine de millions d'Euros. le talent, c'est cher.

MF


Toute l'actu transferts, ici
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Lovren, so british