Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 35e journée

Les pronos de Stéphane Bak

Quand t'as 16 ans et que tu viens du Blanc-Mesnil, la probabilité pour que tu kiffes le foot et le PSG est assez forte. Stéphane Bak n'échappe pas à la règle. Entre l'écriture de son spectacle et quelques projets « surprises » , le plus jeune humoriste de France balance ses pronostics pour cette 35e journée de Ligue 1. En toute objectivité.

Modififié
Saint-Étienne – Bordeaux : 1

« Saint-Étienne, je pense. Ils sont sur la lancée de leur victoire en Coupe de la Ligue, et ils peuvent en plus accrocher une place en Ligue des champions. Je mise sur un petit 2-0. Nan, 3-0 même ! En face, Bordeaux n'a plus rien à perdre et plus rien à gagner, ils vont leur dire "Bon allez les mecs, passez..." Et puis les habitants de Saint-Étienne ont un nom qui porte bonheur ! »

Marseille – Bastia : 1

« Marseille va continuer sur sa lignée des 1-0, dans un match pas terrible. Mandanda va encore les sauver en fin de match, et ils vont gérer la deuxième place derrière le PSG. Comme Rohff derrière Booba. »

Toulouse – Lille : 2

« Alors là, déjà, je suis pour Lille parce que je connais un peu Rio (Mavuba, ndlr), et Toulouse n'a pas trop la forme en ce moment. Lille revient plutôt bien, donc 2-0 pour le LOSC. »

Sochaux – Lorient : N

« Je dirais match nul. J'ai l'impression que Sochaux n'est bon que contre les équipes du top 3, mais en même temps ils ont besoin de points pour se maintenir. 1-1 je pense. L'équipe de Gourcuff, ça tricote plutôt pas mal, il peut y avoir une surprise. »

Montpellier – Brest : 1

« Montpellier va s'imposer, c'est l'ancien champion de France quand même. Belhanda va vouloir se faire pardonner pour sa panenka assez pathétique. 2-1 pour Montpellier, avec un but de Belhanda. Enfin je lui souhaite, j'aime bien ce joueur. »

Reims – Ajaccio : 2

« Match pas terrible entre deux équipes pas terribles, donc je pars sur un match nul. Enfin, Ajaccio veut vraiment éviter la relégation. 1-0 pour Ajaccio en fait. »

Troyes – Évian : 1

« En tant que supporter de Paris, Évian m'a vraiment foutu les boules le week-end dernier. J'espère de tout mon cœur que Troyes va gagner et qu'ils célèbreront la victoire devant les mecs d'Évian. C'est tout ce que je leur souhaite. 2-1 pour Troyes ! »


Rennes – Nice : 2

« Rennes ne joue pas bien en ce moment, je les vois bien perdre. Comme Antonetti se casse, ils sont déstabilisés. Nice est très solide en 2013, 2-0 pour eux. »

Nancy – Lyon : 2

« Je sens pas trop Lyon, et Nancy est en forme depuis quelques semaines. Je verrais bien Nancy créer la surprise. En même temps si Lyon joue comme il sait le faire, il peut largement s'imposer. 1-0 pour les Lyonnais, à condition qu'ils jouent à leur vrai niveau. »

PSG – Valenciennes : 1

« Je serai peut-être au Parc, et on va acquérir définitivement ce titre. Ça va être un massacre, un vrai film de boules. Mieux que la sextape de La Fouine ! On va gagner 4-1, facile. Pastore fait une grosse fin de saison, il va en planter un. Et puis Matuidi, Zlatan et Lucas Moura ! »

Pronos recueillis par Clément Chaillou
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi