Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 28 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Barcelone

Le président par intérim du Barça pense que le club aurait dû vendre Messi cet été

Modififié
Se queda, ou pas.

Nommé président par intérim du FC Barcelone après la démission de Josep Maria Bartomeu, Carles Tusquets s'est prononcé sans langue de bois sur le dossier Lionel Messi dans un entretien accordé à la radio RAC 1, ce jeudi. « Économiquement parlant, j'aurais vendu Messi pendant le mercato d'été, assure-t-il. La Liga impose des limites salariales et l'argent récupéré sur le transfert aurait aidé le club. Mais c'est un choix qui demandait un consensus dans l'encadrement technique. »


Tusquets a également profité de son intervention pour annoncer qu'un accord avait été passé avec les joueurs pour limiter les pertes sur l'année en cours. Les membres de l'effectif et le staff ne percevront pas la première partie de leur paie annuelle en janvier, soit leurs six premiers mois de salaires, les six autres étant versés en juillet. La paie sera rattrapée progressivement sur les quatre prochaines années.


Heureusement qu'il y a le treizième mois.
DF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE