Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Arminia-Bayern (0-3)

Le Bayern se venge sur Bielefeld

Modififié

Arminia 0-3 Bayern Munich

Buts : Laursen CSC (11e, CSC), Gnabry (45e+7) et Musiala (85e) pour le Bayern

En déplacement au Bielefelder Alm ce dimanche après-midi, le Bayern Munich s'est rassuré en l'emportant (0-3) devant l'Arminia.

Dans l'obligation de se relever après la désillusion subie face à Villarreal mardi dernier en Ligue des champions, les Bavarois n'ont pas tardé à faire plier leurs adversaires. D'abord avec l'aide de Jacob Barrett Laursen, venu malencontreusement pousser le cuir dans ses filets après une remise de la tête d'Alphonso Davies et un contrôle manqué de Robert Lewandowski (0-1, 11e). Une équipe de Bielefeld peu aidée, voyant le même Laursen et Fabian Kunze quitter la pelouse sur blessure. Les hommes de Julian Nagelsmann ne se seront dès lors pas gênés, au moment de doubler la mise par Serge Gnabry, à la réception d'un long ballon de Joshua Kimmich, repris du droit, dans le petit filet opposé (0-2, 45e+7).

En gestion, le FCB a su conserver le kugel dans les 45 dernières minutes. De quoi offrir des attaques succinctes, illustrées par l'accélération de Gnabry sur la droite, mais dont la frappe rasante n'a pas trouvé le cadre (71e). Pour la troisième réalisation, c'est ainsi Jamal Musiala, entré en jeu, qui s'est mis en avant, transformant la belle passe en retrait de Lewandowski au point de penalty (0-3, 85e). Journée maîtrisée.

Ce succès permet en effet au Bayern (72 points) de reprendre neuf unités d'avance sur son dauphin Dortmund et de sceller son dixième titre consécutif en cas de succès dans le Klassiker le week-end prochain. Toujours avant-dernier, l'Arminia manque de son côté une occasion de sortir de la zone de relégation.



Arminia (4-2-3-1) : Ortega - Laursen (Bello, 39e), Nilsson, Pieper, Ramos - Kunze (Vasiliadis, 45e+4), Prietl - Schöpf (Castro, 74e), Serra (Hack, 74e), Okugawa - Wimmer. Entraîneur : Frank Kramer.

Bayern Munich (3-4-2-1) : Neuer - Pavard, Nianzou (Stanišić, 46e), Upamecano - Gnabry (Vidović, 89e), Kimmich, Goretzka, Davies - Müller (Musiala, 61e), Sabitzer (Sané, 61e) - Lewandowski (Choupo-Moting, 89e). Entraîneur : Julian Nagelsmann.

  • Résultats et classement de la Bundesliga AB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    il y a 18 minutes Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 3
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    Hier à 11:15 Live Twitch 15h-22h30 : FIFA, chants de supporters et quiz special PSG !