Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 19e journée
  3. // Bayern Munich/Schalke 04 (1-1)

Le Bayern laisse encore filer 2 points

Modififié

B. Munich - Schalke 04
(1-1)

A. Robben (67') pour Bayern Munich , B. Höwedes (72') pour Schalke 04.


Après la claque subie vendredi dernier à Wolfsburg, le Bayern comptait bien se racheter ce soir devant son public. Objectif manqué avec ce partage des points face à une formation de Schalke 04 très timide offensivement, mais disciplinée et efficace.

Les Munichois ont été contraints de disputer une bonne partie de la rencontre en infériorité numérique, la faute à un rouge direct reçu par Jérôme Boateng pour une faute limite surface sur Sam, sanctionnée également d'un penalty. Neuer a joué les sauveurs – une nouvelle fois – en stoppant la molle tentative de Choupo-Moting, permettant aux siens de se réorganiser sans la pression de devoir courir après le score. Devant un Guardiola très excité, c'est même le Bayern qui a finalement ouvert le score en deuxième période, grâce à l'inévitable Robben, décisif non pas sur un de ses fréquents déboulés, mais de la tête, sur corner, alors que Lewandowski s'était vu refuser, juste avant, un but pour un ballon légèrement sorti du terrain. Schalke 04, qui n'avait que très peu profité jusqu'alors de son avantage numérique, est rapidement parvenu à égaliser sur une copie du but de Robben, avec là encore un corner bien tiré, dévié de la tête par capitaine Höwedes.


Le score en restera là jusqu'au coup de sifflet final, et ça fait donc désormais 5 points de perdus pour le Bayern en championnat depuis la reprise de la saison. Heureusement que les Bavarois avaient pris de l'avance…

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 169