Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Asie des nations 2015
  2. // Corée du Sud/Irak (2-0)

La Corée du Sud en finale

Modififié
Il fallait se lever tôt, ce lundi, pour regarder la Corée du Sud se qualifier pour la finale de la Coupe d'Asie des nations, en battant l'Irak (2-0).

55 ans après avoir soulevé le trophée pour la dernière fois, les Guerriers Taeguk s'offrent le droit de rêver. Auteurs d'un match maîtrisé de bout en bout, les hommes d'Uli Stielike ne laissent aucun regret à des Irakiens trop désorganisés pour espérer mieux.

La recette du succès, les Coréens l'appliquent à la lettre dès le premier coup de sifflet. En bon chef, Lee Jung-hyeop plante une jolie tête (20') avant de laisser Kim Young-gwon cuisiner une praline dans le petit filet (50'). En face, malgré certaines phases bien léchées, le tout ressemble à un cauchemar en cuisine, sans Gordon Ramsay ni Philippe Etchebest. Du coup, les Lions de Mésopotamie prennent le bouillon et rentrent au bercail après une belle compétition.

Demain dans Top Chef, Australie - Émirats arabes unis.



GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La VAR en chanson lors de l'Euro Espoirs 5
il y a 6 heures Čeferin s’en prend aux clubs anglais 14
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Blatter descend l'UEFA