D'après Reuters, le coach du CSKA Stoycho Mladenov a vécu une expérience plutôt inédite. Une boule de neige venant des tribunes l'a en effet touché à la tête et laissé inconscient au bord de la pelouse. Complètement fou.
Les faits se sont déroulés dans les toutes premières minutes et, heureusement, le coach est rapidement revenu à lui. « Ils m'ont touché avec une boule de neige et j'ai perdu connaissance, s'est plaint l'entraîneur après coup. Ce n'est ni la première, ni la seconde, ni la troisième attaque des supporters du Levski. Ils devraient être évincés du stade. Un jour, quelqu'un pourrait mourir » , a-t-il raconté.
Le derby éternel avait au préalable vu la police bulgare arrêter une cinquantaine de hooligans un peu trop agités, mais ça n'a visiblement pas suffi à mettre l'entraîneur du CSKA à l'abri du danger. Le démêlé avec les autorités en début de match aura même, sans doute, attisé la hargne des fans du Levski.
L'effet boule de neige, en somme.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.