Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Barça-Eintracht (2-3)

Le Barça étripé et éliminé par Francfort

Modififié

Barcelone 2-3 Eintracht Francfort

Buts : Busquets (90e+1), Depay (90e+11 SP) pour les Blaugrana // Kostić (4e SP & 67e) et Borré (36e) pour les Adler
Expulsion : N'Dicka (90e+11) pour les Adler

Fin de série pour le Barça ! Les Catalans, qui n'avaient perdu aucun de leurs 16 derniers matchs toutes compétitions confondues, se sont écroulés, ce jeudi soir, en quarts de finale retour de Ligue Europa. Le bourreau, Francfort, n'a de son côté toujours pas perdu cette saison en C3 et signe l'énorme sensation de la soirée. Sur la pelouse du Camp Nou, les Aigles d'Oliver Glasner ont obtenu un succès autoritaire (2-3, mais 0-3 jusqu'à la 90e) après avoir résisté à l'aller (1-1). L'Eintracht affrontera West Ham en demi-finales.

Départ canon pour les Allemands

Alors que 30 000 supporters du SGE vêtus de blanc ont annoncé leur présence en Catalogne, leurs petits protégés semblent être tout aussi chauds. D'entrée, Jesper Lindstrøm est retenu dans la surface par Eric García. Filip Kostić se charge de transformer le penalty (0-1, 4e). Le Barça confisque la sphère à hauteur de 70% de possession, mais sans se montrer réellement dangereux. Kevin Trapp claque tout de même la reprise de Ronald Araujo en corner (19e), mais l'Eintracht a plus d'un tour dans son sac. Décalé par Kostić, de retour dans son rôle préféré, Rafael Santos Borré surprend son monde en envoyant un missile du droit des 25 mètres, pour faire un peu plus tomber le ciel sur la tête des Blaugrana (0-2, 36e).

Sans complexe, l'Eintracht multiplie les occasions par Jakić, Knauff, Kamada et Lindstrøm, alors que le Barça se contente de rater la balle au second poteau, par Aubameyang (48e), et doit aussi se heurter à un Trapp solide. Les protestations catalanes ont beau fuser lorsque Borré touche le ballon de la main dans sa surface, l'arbitre Soares Dias ne bronche pas. Finalement, le troisième pion allemand finit par tomber à la suite d'une touche, sur une frappe croisée de Kostić, ponctuée par une célébration jubilatoire (0-3, 67e). Un exploit majuscule, malgré les buts de Sergio Busquets (façon Pavard 2018, 1-3, 90e+1) et Memphis Depay sur penalty (2-3, 90e+10).



Barcelone (4-3-3) : Ter Stegen - Mingueza (Dest, 61e), E. García (L. De Jong, 70e), Araujo, Alba - Gavi, Busquets, Pedri (F. De Jong, 46e) - O. Dembélé, Aubameyang (Ad. Traoré, 61e), F. Torres (Depay, 80e). Entraîneur : Xavi.

Eintracht Francfort (3-4-2-1) : Trapp - Al. Touré, Hinteregger, N'Dicka - Knauff (Chandler, 90e+9), Jakić, Rode (Hrustic, 80e), Kostić - Lindstrøm (Hauge, 80e), Kamada - Borré. Entraîneur : Oliver Glasner.


  • Résultats et classements de la Ligue Europa

    L'OM glace le PAOK et rallie les demies
    AL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 52
    Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3