Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 30e journée
  3. // Francfort/Schalke 04 (1-0)

L'Eintracht Francfort bat Schalke 04

Modififié
Le choc de cette journée, LE match qui suscitait véritablement de l'intérêt, c'est celui-ci, Eintracht Francfort contre Schalke 04. Dans une Commerzbank Arena comble (51 500 spectateurs), les joueurs d'Armin Veh se sont fait bousculer par les Knappen, allant même jusqu'à concéder un pénalty. Mais Michel Bastos décidait de se précipiter pour le tirer, et le vétéran Nikolov de lâcher une parade.

Du coup, l'Eintracht décide de la faire à l'envers. Juste avant la mi-temps, un corner de Stendera, et hop, Marco Russ sort de nulle part et place sa tête. 1-0, on en restera là. Car si Schalke va avoir quelques occasions en seconde mi-temps, Francfort va bien résister, et finira par obtenir une victoire qui lui laisse espérer de finir en Europe tout juste après être remonté.


En gros, c'est serré pour l'Europe, entre Schalke, 4e avec 46 points et Hambourg, 8e avec 44 points. Ça va se taper grave.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Grenade sauve les meubles