Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Kombouaré est averti

Quatre mois. Soit la période qu'il reste à Antoine Kombouaré pour faire ses preuves. Les Qataris viennent en effet de licencier Milovan Rajevac. L'entraîneur serbe dirigeait la sélection nationale du Qatar depuis seulement... quatre mois.

La raison ? Une défaite face à la grande équipe du Vietnam (2-1) dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2014. Le président de la fédération qatarienne, Cheikh Hamad bin Khalifa Al Thani, justifie ce licenciement par la « position alarmante dans laquelle se trouve la sélection pour se qualifier à la Coupe du monde » .

Le coach serbe vient d'être remplacé par le brésilien Sebastiao Lazaroni, déjà le troisième sélectionneur du Qatar depuis janvier 2011. Lazaroni, un habitué des missions courtes (pas plus de deux ans dans chaque club entrainé) et pour le moins exotiques : Jamaïque, Shanghai, Yokohama...

Kombouaré sait à quoi s'attendre.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.