Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Joachim Löw : « Le monde a connu un burn-out collectif »

Modififié
Des paroles sensées.

Confiné dans sa maison de Fribourg, Joachim Löw a tenu une vidéoconférence de presse pour la Fédération allemande (DFB), ce mercredi, au sujet de l’épidémie du coronavirus. « La Terre semble un peu se défendre contre l'Homme, qui pense toujours qu'il peut tout et qu'il sait tout. Le monde a connu un burn-out collectif. Il était impossible d'accélérer encore le rythme que nous avions atteint. Les incendies en Australie ou Ebola en Afrique ne nous ont touchés que marginalement. Mais maintenant, nous avons quelque chose qui concerne toute l'humanité, et c'est là que nous remarquons ce qui compte vraiment : les amis, la famille, et le respect les uns pour les autres » , a confié le sélectionneur de l’équipe allemande.


Joachim Löw en a également profité pour exprimer sur son nouveau quotidien : « J’essaye d’éviter les contacts sociaux et de rester autant que possible dans le cadre familial. Je sors aussi peu que possible, juste pour me promener et faire du vélo, sinon je reste à la maison. »

En même temps, y a-t-il vraiment des personnes qui ont envie de lui serrer la main ? CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31