Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Manchester United

Haaland, Manchester United et le décalage horaire

Modififié
La boulette.

C’est une histoire qui sent bon la lose. Selon un article du Mirror paru samedi dernier, Manchester United aurait pu recruter Erling Haaland durant le mercato d’hiver 2018-2019. À l’époque, le Norvégien de dix-huit ans impressionne déjà dans son pays avec Molde, ce qui n’a pas échappé à son compatriote et entraîneur Ole Gunnar Solsjkær, jusqu’au départ de ce dernier pour prendre les rênes des Red Devils.

Le nouvel entraîneur de MU souhaite alors à tout prix récupérer sa pépite et un rendez-vous téléphonique est pris un matin à neuf heures (heure de Londres) avec l’agent du joueur. Problème, les dirigeants mancuniens ont oublié qu’il y a une heure de plus en Norvège par rapport au Royaume-Uni. Résultat, le coup de fil est manqué, tandis que les dirigeants du Red Bull Salzbourg s’entretiendront juste après avec l’agent de Haaland et finaliseront sa venue en Autriche quelques jours plus tard pour seulement huit millions d’euros. Pas trop mal pour un joueur dont la valeur marchande actuelle dépasse allègrement la barre des 100 millions d’euros.


Dommage, le duo Erling Haaland-Jesse Lingard aurait pu être dévastateur... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE