Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Guardiola doit se calmer

Modififié
On ne plaisante pas avec les règles de bonne conduite en Bundesliga.

Ainsi Pep Guardiola, qui s'est fait remarquer contre Schalke pour son attitude envers le corps arbitral, a été rappelé à l'ordre par Herbert Fandel, le président de la commission des arbitres allemands. Ce dernier a en effet mis en garde l'entraîneur espagnol dans les colonnes du Sportbild : « Guardiola ferait bien de mieux se contrôler. Même en prenant en compte la réaction émotionnelle, il a franchi une barrière. Un entraîneur qui quitte sa zone technique pour courir vers le juge de touche doit être renvoyé en tribunes. Quant à son embrassade au quatrième arbitre, cela doit rester un acte isolé. On ne peut pas toucher un arbitre. Pep Guardiola doit changer son attitude immédiatement. »


Même pas un petit câlin pour la Saint Valentin ?
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 13:59 39 buts marqués lors d'un match à Macao 21 Hier à 11:15 Et si tu gagnais des places pour la finale du Mondial grâce à ton numéro de téléphone ?
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi