- France
- Lyon
Génésio : « Je ne pense pas être parano, je suis lucide »
Calimero n’est pas parano, il est juste susceptible.
Bruno Génésio est revenu ce jeudi en conférence de presse sur les critiques dont il est l’objet de la part de la presse et des supporters : « J’accepte les critiques, mais ce qui me dérange c’est qu’il n’y ait pas de débat. Il n’y a parfois pas d’argument. Quoi que je fasse, on critique toujours mes choix. Même quand je fais des choses bien, on trouve l’angle négatif pour me critiquer. J’ai appris à faire abstraction. Je ne pense pas être parano, je suis lucide. J’ai l’intime conviction et je suis motivé à 100% pour poursuivre l’aventure. C’est une étape dans ma carrière qui va beaucoup m’apporter… Il y a des limites qui ont été franchies par certains supporters. »
Conforté par son président Jean-Michel Aulas, l’entraîneur de l’OL a confirmé que son club allait investir cet été à la suite des départs probables de Lacazette et Tolisso. En plus des recrues à venir, l’ancien adjoint d’Hubert Fournier pense que Lyon pourrait également s’appuyer sur des jeunes joueurs prometteurs : « Certains joueurs du centre sont prêts pour jouer avec nous dès la saison prochaine. Amine Gouiri, Houssem Aouar, Myziane Maolida, Alan Dzabana… font partie de ces joueurs. Je ne suis pas frileux sur les jeunes. »
Des jeunes, un nouveau stade, des qualifications européennes, mais plus de titres, un coach critiqué mais maintenu… La ressemblance entre Lyon et Arsenal devient de plus en plus criante.
AS