Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Farfan veut quitter Schalke

Modififié
Jefferson Farfan en a marre. Habitué aux succès depuis qu'il est en Europe, notamment avec le PSV Eindhoven (bon, l'Eredivisie, ce n'est pas trop relevé, mais quand même), l'ailier péruvien estime que les performances de son club de Schalke 04 nuisent à sa carrière. Certes, le club de Gelsenkirchen est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mais en Bundesliga, c'est autre chose. Dixièmes à 19 points du leader et rival Dortmund, les Königsblauen (bleu-roi) vont lutter pour se qualifier pour une compétition européenne l'an prochain.


Farfan a donc décidé à sa façon de manifester ses envies de départ. Selon bild.de, il a séché la reprise de l'entraînement dimanche et a préféré rester avec sa petite amie au Pérou. Là-bas, il s'est embrouillé dans une discothèque avec des types qui se foutaient de sa copine. N'étant pas encore rentré, son entraîneur Felix Magath a promis qu'il écoperait d'une amende (on parle de 25 000 euros).

Qu'importe, Farfan est déterminé à quitte Schalke. « Je quitte Schalke. Je ne retournerai en Allemagne que pour dire au revoir à Felix Magath. J'ai reçu des offres concrètes de la part d'autres clubs, dans lesquels je ne peux que m'améliorer » , a-t-il déclaré à la télévision péruvienne.


Cours, Jefferson, cours, car si Magath t'attrape, pas sûr qu'il te laisse t'en aller tranquillement...



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:07 Euro Millions : 176 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi Hier à 10:42 NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
Hier à 15:08 Fulvio Collovati : « Les femmes ne peuvent pas parler de tactique » 100 Hier à 14:57 Casoni quitte déjà le Qatar 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:41 Guangzhou Evergrande va noter ses joueurs 65
À lire ensuite
Pardew veut du lourd !