Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dortmund

Erling Håland : « Faire mieux que mon père »

Modififié
L’objectif sera rapidement atteint.

Auteur d’une prestation remarquable, mardi soir, en Ligue des champions face au Paris Saint-Germain (2-1), Erling Håland s’est livré sur certains de ses objectifs de carrière pour le site de la Bundesliga. «  Mon père a été mon plus grand modèle. J'ai toujours eu la volonté de devenir un joueur professionnel de haut niveau. C'est ce que je me suis toujours dit. J'ai aussi comme but de faire mieux que mon père, il a 34 matchs avec la Norvège et plus de 200 matchs en Premier League, donc il me reste encore un peu de chemin. »


Le joueur de 19 ans s’est également exprimé sur son adaptation au Borussia Dortmund. D’après lui, tous les éléments sont réunis pour qu’il réussisse. « Je suis à Dortmund depuis un mois, mais quand je joue avec des coéquipiers aussi bons, ça aide à se créer plus facilement des occasions et à trouver des automatismes, assure Håland. Dès la première seconde où j'ai joué avec Jadon (Sancho), Marco (Reus), Thorgan (Hazard), tout est allé très vite. C'est comme ça que ça se passe quand vous jouez avec des joueurs de classe mondiale. »

Le ton est donné. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31