Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e division

En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme

Modififié
Un très bel exemple de solidarité.

Le match de troisième division allemande, vendredi 14 février, entre PreuBen Münster et Würzburger Kickers s'est déroulé dans une ambiance particulière (0-0).


Le joueur ghanéen des Kickers Leroy Kwadwo a en effet été victime d'insultes racistes de la part d'un supporter adverse. Ulcérés par son comportement, les supporters ont de suite averti le service de sécurité pour le faire sortir illico du stade. Les supporters des Kickers ont ensuite soutenu Kwadwo en l'applaudissant pour lui redonner de la force, avant de chanter pendant un temps « Dehors les racistes » . Même les joueurs de Münster, pris de remords, sont venus soutenir l'international ghanéen.

En voilà une belle nouvelle dans ce monde de brutes.

CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31