Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Süper Lig
  2. // J11
  3. // Galatasaray-Fenerbahçe

Revivez Galatasaray - Fenerbahçe (2 - 2)

Modififié
GalatasarayDonk31'Linnes50'
Terminé
2
2
FenerbahçeValbuena66'Jailson72'
Arbitre
Fırat Aydınus
Stade
Türk Telekom Stadyumu (Istanbul)
Compétition
(Süper Lig - J11)
Commentateur
Clément Gavard
Gardien
Fernando Muslera
Défenseurs
Serdar Aziz
Ryan Donk
Martin Linnes
Milieux
Younès Belhanda
Garry Rodrigues
Selçuk Inan
Attaquants
Sinan Gümüs
Ömer Bayram
Pape Alioune Ndiaye
Maicon
Henry Onyekuru
Sofiane Feghouli
Banc de touche
Maicon
Sofiane Feghouli
Ismail Cipe
Gardien
Tekin Harun
Défenseurs
Mauricio Isla
Hasan Ali Kaldirim
Roman Neustädter
Martin Skrtel
Milieux
André Ayew
Elif Elmas
Jailson
Mathieu Valbuena
Roberto Soldado
Attaquants
Michael Frey
Diego Reyes
Yassine Benzia
Alper Potuk
Banc de touche
Erten Ersu
Diego Reyes
Alper Potuk
Roberto Soldado
Yigithan Güveli
Baris Alici
Ferdi Kadioglu
Berke Ozer
97'
Allez les loustics, merci d'avoir suivi ce gros derby avec nous. On s'est bien amusé avec des pions et de la tension, tout ce qu'on aime quoi. Je vous laisser filer sur PSG-Lille. Gros bisous et bon week-end !
97'
LA BASTON, LA BASTON ! Ça chauffe au centre du terrain entre les joueurs, tout le monde est venu mettre son grain de sel. Et Valbuena a l'air pas content du tout. C'est fini sur beIN, désolé mais il n'y aura pas de live de la mini bagarre.
96'
C'EST TER-MI-NE ! Match nul 2-2 pour ce derby. Galatasaray avait fait le break mais Fenerbahçe a bien réagi avec un grand Valbuena ! Quel régal !
95'
Au tour de Galatasaray de pousser dans cette fin de match. Mais en face, ça reste bien costaud derrière, bien en bloc, tout ce qu'il faut pour frustrer les offensives des locaux.
93'
Bon ça commence à puer le match nul pour ce derby. Oui, je tente un pronostic, vu que j'ai tout faux pour le moment, ça va peut-être déboucher sur un but !
92'
OHHHHHH ! La petite balle lobée de Potuk qui est dégagée en corner par la défense de Galatasaray. Quelle réaction du Fener. Gros mental !
91'
Photo de Diego Reyes
Changement pour Fenerbahçe. Diego Reyes remplace Michael Frey. Et si c'était lui le héros du soir ?
90'
SIX MINUTES DE BONHEUR EN PLUS !

Non, je ne suis pas Stéphane Guy mais je suis chaud pour voir un pion dans les dernières longueurs de cette partie folle.
88'
Photo de Maicon
Changement pour Galatasaray. Maicon remplace Pape Alioune Ndiaye.
86'
Photo de Sofiane Feghouli
Changement pour Galatasaray. Feghouli qui remplace Onyekuru. Et ouais, le petit Sofiane était sur le banc.
85'
TU FAIS QUOI SKRTEL ????

Encore une énorme occasion pour les visiteurs, Skrtel se retrouve seul devant Muslera mais il pique son ballon à côté. Olalalalalala, c'était tout près.
85'
QUEL PARADE DE MUSLERA BORDEL !

Soldado qui bosse bien sur le côté droit et la remet pour Elmas, la frappe était belle mais elle est repoussée par le portier de Galatasaray !!!
84'
Bon c'est un peu brouillon des deux côtés quand on arrive dans les trente derniers mètres. La peur de gagner ou la peur de perdre, sûrement.
81'
Ne me dites pas que vous allez filer sur PSG-Lille tout de suite ? Impossible de manquer la fin de ce derby bouillant. Promis, ça ne va pas rester à 2-2.
80'
AHHHHHHHHH ! Galatasaray tout proche de reprendre l'avantage avec cette petit balle d'Onyekuru pour Gumus qui voit sa reprise être déviée en corner. Chaud, chaud, chaud !
79'
Un peu étrange de voir sortir Valbuena, très en jambes. Peut-être un petit coup de fatigue pour lui. En tout cas, il n'a pas bronché en quittant la pelouse.
78'
Photo de Roberto Soldado
Changement pour Fenerbahçe. Roberto Soldado remplace Mathieu Valbuena. Le Français aura fait une sacrée partie. D'abord très actif, puis décisif avec un but et une passe décisive. Chapeau.
77'
Galatasaray a enfin remonté son bloc, ça pourrait offrir des belles balles de contre aux copains de Valbuena. Ça pourrait être l'occasion de voir un peu André Ayew, assez discret ce soir quand même.
75'
On va vivre un dernier quart d'heure bien fou-fou, c'est certain. Quel kiff ce derby !
74'
Changement pour Galatasaray. Selçuk Inan remplace Garry Rodrigues. Un peu de sang frais !
72'
BUUUUUUUUUUUUT ! JAILSONNNNNNNNNN !

Quelle dinguerie ! Encore un très bon travail de Valbuena qui donne le ballon en retrait pour Jailson, le Brésilien prend son temps pour enrouler sa frappe dans la lucarne de Muslera. Somptueux. 2-2 !
71'
Le but semble avoir redonné de l'énergie à Fenerbahçe, les joueurs se sont un peu plus pressants et ceux de Galatasaray reculent, reculent, reculent...Attention !
69'
Une faute sur Mauricio Isla et un penalty transformé par Valbuena. Ce but vous était offert par les anciens de l'OM.
68'
@LITriangle En effet, j'ai encore parlé trop vite ! Au moins, on devrait avoir le droit à 20 dernières minutes très chaudes.
66'
Photo de Mathieu Valbuena
BUUUUUUUUUUUUUT ! MATHIEU ?????? VALBUENA !

Le Français se charge du penalty et le tire à la perfection, c'est imparable pour Muslera et ça fait 2-1. Fenerbahçe est de retour dans ce derby !
66'
Photo de Mauricio Isla
Carton jaune pour Mauricio Isla. Le mec vient d'avoir un péno et il proteste...
65'
Le VAR a parlé : c'est un PENALTYYYYY ! Laissez tirer Valbuena, il le mérite.
63'
Isla qui débarque dans la surface, il est fauché par Muslera. L'arbitre qui fait appel au VAR pour savoir si ça vaut un péno...
62'
On ne va pas se mentir, il n'y a plus beaucoup de suspense à 2-0. Galatasaray gère tranquillement son avantage et fait tourner la chique. Fenerbahçe est clairement au fond du trou, ça fait peine à voir.
61'
Photo de Sinan Gümüs
Carton jaune pour Sinan Gümüs. L'attaquant de Galatasaray proteste un peu trop au goût de l'arbitre. Garde ton énergie pour aller marquer le 3e oh !
59'
Carton jaune pour Potuk. C'est ça de remplacer Benzia...
58'
@L1Triangle Une petite victoire à Schalke et ça peut être sympa pour Galatasaray. Ils ont clairement la place d'aller chercher un 1/8e en C1.
57'
S'il y avait un joueur à sauver du côté de Fenerbahçe, c'est bien Valbuena. Le Français est partout : il tente des choses devant, il revient défendre comme un chien enragé.
54'
Galatasaray va mettre la pression à ses concurrents en prenant provisoirement la première place avec ce succès. À moins que le Fener ne décide de se réveiller...
51'
La réaction est signée Valbuena !!!! Notre Petit Vélo national tente sa chance sur un coup franc excentré, ça passe au-dessus mais c'était bien joué.
50'
Photo de Martin Linnes
GOALLLLLLLLLLLL ! MARTIN ?????? LINNES !!!!!!

Galatasaray fait le break et mène maintenant 2-0 dans le derby ! Une magnifique reprise du défenseur qui ne laisse aucune chance à Tekin. Ça commence à puer pour Fenerbahçe cette histoire.
49'
OHHHHHHH! La reprise d'Onyekuru bien arrêtée par Tekin !!!
46'
Changement pour Fenerbahçe. Alper Potuk remplace Yassine Benzia. Pas de pion ce soir pour l'ancien Lillois, merci pour mon prono.
46'
Fenerbahçe repart fort et fonce à l'attaque ! Valbuena tente un retourné acrobatique, pas du tout dangereux.
46'
Allez, on est reparti les copains ! Toujours présents !
46'
Allez, c'est la pause ! Reprenons notre respiration, allons boire un coup ou manger un petit kebab pour rester dans le thème. Et que personne ne file sur le MultiLigue 2, je vous surveille.
45'
Photo de Elif Elmas
Carton jaune pour Elif Elmas pour ce méchant tacle, du coup.
45'
Valbubu se retrouve par terre. Et pas de simulation pour l'ancien de l'OM, il a pris un sacré taquet. Soyons honnêtes.
45'
@Ivarlepiedcarré Sur Football Manager, l'ami Benzia pouvait également devenir une superstar. Comme quoi, ce n'est pas si réaliste ce jeu.
44'
Petit Vélo arme sa frappe mais c'est contré par la défense de Galatasaray. Un tout petit sursaut pour les visiteurs, on prend.
43'
71% de possession pour Galatasaray. C'est Pep Guardiola l'entraîneur ou quoi ?
42'
@Saprissa Seuls les vrais sont là, c'est à dire toi et moi, c'est bien là l'essentiel !
41'
AHHHHHHHH ! Onyekura dans la surface et sa frappe qui passe à côté du poteau. Et tout ça part de qui ? De Belhanda avec une superbe ouverture. Quel joueur.
37'
Toujours une très belle patte ce Younes ! Le coup franc est bien tiré dans la boite mais Fenerbahçe parvient à se dégager. C'est quand la pause ?
36'
Valbuena qui vient bouger Belhanda, on aura tout vu. Et ça donne un nouveau coup de pied arrêté sympathique pour Galatasaray. Plutôt cool ce match.
35'
OHHHHHHHHHH ! La tête de Gümüş sur le poteau, Tekin était battu !
34'
Et dire que pendant le but, j'étais en train de dire que le rythme était un peu retombé. Bien fait pour moi, tiens !
31'
Photo de Ryan Donk
GOALLLLLLLLL RYANNNNNNN ???? DONK !!!!!

Un corner de Belhanda qui débloque la situation, forcément. L'international marocain trouve la tête d'un coéquipier dans la surface, le ballon revient sur Donk qui marque de près. Le derby est lancé !
29'
@Saprissa Chut, il va débloquer son compteur ce soir. Qui est prêt à mettre un billet là-dessus ?
27'
Frey et sa queue de cheval se faufilent dans la surface avec le ballon, mais c'est beaucoup trop mou pour inquiéter ce cher Muslera.
26'
C'est un festival de frappes de loin pour l'instant. Oh les gars, vous avez le droit d'aller tenter votre chance dans la surface aussi.
23'
Photo de Roman Neustädter
Carton jaune pour Roman Neustädter.

Le défenseur vient faucher Gümüş en pleine contre-attaque. L'arbitre est obligé de dégainer la première biscotte de la partie.
22'
Et c'est au tour d'Elmas de prendre sa chance de loin. La frappe est captée par Muslera et le commentateur de beIN qui croyait que c'était Benzia. Comment lui en vouloir, l'ancien du Losc est bouillant.
20'
Le centre dévié de Bayram pas loin de tromper Tekin !!!! Allez un petit pion pour lancer ce derby, ça commence à s'agiter. On aime.
19'
Et une nouvelle praline lointaine signée Benzia, qui semble avoir une bonne dalle ce vendredi soir. Sympa ce petit moment fort de Fenerbahçe.
18'
La vigilance de Muslera pour sortir devant Ayew ! Il y avait un deux contre un à jouer, autant dire que c'était très chaud.
15'
La frappe de Benzia contrée en corner ! Enfin le réveil du Fener, il était temps. Surtout que ça vient après une belle construction avec ce petit génie de Valbuena.
12'
Nouvelle alerte sur le but des visiteurs : Gümüş tire à côté. Et oui, c'est bien lui le titulaire à la pointe de l'attaque de Galatasaray et non Derdyok.
10'
Et André Ayew qui vient mettre une petite charge à Bayram. Rien de bien méchant, c'est un derby, il faut bien un peu d'agressivité hein.
8'
Le premier frissonnnnn de ce match ! La frappe lointaine de Bayram passe à côté du but...Fenerbahçe a l'air d'avoir les chocottes.
3'
Galatasaray pose le pied sur la chique dans ce début de match. Est-ce vraiment surprenant quand on sait qu'il s'agit d'un derby entre le 3e et le 15e du championnat ? Absolument pas.
2'
Je ne sais pas vous, mais cette ligne Ayew-Benzia-Valbuena côté Fenerbahçe ma fait clairement saliver. Au bon souvenir de la Ligue 1. Et dans l'autre camp, il y a également le soyeux Belhanda.
1'
@gwynplaine76 On s'est posé la même question ici pour les masques sur la bouche. Pas de réponse pour le moment, mais on peut imaginer que c'est pour la bonne cause.
Notons quand même que Fenerbahçe vient de virer Phillip Cocu après un début de saison clairement merdique. 1 victoire en 10 journées, c'est digne de l'En Avant Guingamp. Et du coup, ça pue la zone rouge pour le Fener.
Et ça commence par un magnifique tifo proposé par les supporters de Galatasaray, miam ! Avec en fond, la douce mélodie de la Ligue des champions. Pourquoi pas hein !
Salut les p'tits loups ! On va se mettre bien devant ce derby d'Istanbul chaud bouillant, je vous le dis !


Clément Gavard
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75
À lire ensuite
Le bâillon d’or