Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Dopage à la Nord-Coréenne

Modififié
De la Corée du Nord, on connaissait Kim Jong-Il, la puissance nucléaire, l'équipe de football battue 7-0 par le Portugal, mais pas le culot. Le culot capable, sous la pression de la FIFA, d'inventer l'une des plus belles excuses de l'histoire pour s'extirper de soupçons de dopage.

Contrôlées positives lors de la Coupe du Monde féminine en Allemagne, plus de trois joueuses nord-coréennes auraient, selon Metro.uk, profité des subtilités de la médecine traditionnelle chinoise. En effet, ces joueuses auraient été traitées contre les effets de la foudre sur l'être humain.

Selon Sepp Blatter, la Fédération nord-coréenne de football aurait rédigé une lettre à la FIFA expliquant « qu'un éclair était responsable de tout ce tumulte » . De plus, si l'on en croit les dires du responsable médical de la FiFA, Michel D'Hooghe, les «  autorités nord-coréennes auraient prétexté un sérieux accident dû à la foudre, qui aurait frappé certaines joueuses » .

Pour rappel, en restant au même endroit, une personne serait foudroyée une fois tous les 7350 ans.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 J'irai supporter l'AC Ajaccio chez vous (S1 Ep1) Hier à 12:14 Jürgen Klopp inquiet pour Sadio Mané 42
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE