Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 25 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // LOSC

Christophe Galtier juge « incompréhensible » sa suspension contre Monaco

Modififié
Galtier n'accepte pas sa suspension par la Commission de discipline.

L'entraîneur du LOSC s'est exprimé ce vendredi en conférence de presse avant le match de ce dimanche en Coupe de France face au Gazélec Ajaccio. Il est notamment revenu sur la suspension reçue (3 matchs de suspension dont 1 ferme) à la suite de ses propos à l'encontre de l'arbitre Benoît Dechepy, durant le nul 0-0 face à Brest le 14 février dernier. Galtier avait ainsi qualifié l'homme en noir de « malhonnête » , après que ce dernier avait donné trop peu de temps additionnel à son goût. « Je prends une sanction lourde, lourde, parce que je l’aurais traité. Non, je ne l’ai pas traité, j’ai simplement dit à une personne qu’elle avait été malhonnête depuis le banc de touche. Entre ce que l’on me dit et les actes, il y a un décalage. Évidemment je n'aurais peut-être pas dû le dire de cette manière-là avec la frustration et la déception, mais je n'ai pas traité l'arbitre de malhonnête. »

Sa suspension, Christophe Galtier la juge « lourde et disproportionnée. Surtout quand on connaît l'importance du match qui arrive (contre Monaco, NDLR). Je suppose que ceux qui ont jugé à la commission de discipline connaissaient le calendrier et ont pris un malin plaisir à me suspendre pour ce match-là. »


Le genre d'absence dont le LOSC aurait bien voulu se passer dans le sprint final. MDR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine