S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid-Villarreal (1-1)

Zidane prend la défense de Varane

SO
17 Réactions
Zidane prend la défense de Varane

N’est pas Zizou qui veut.

Face à Villarreal et alors que le score était encore de 0 à 0, Raphaël Varane a tenté une roulette devant sa défense, mais visiblement le Français ne maîtrise pas le geste à la perfection. Alors qu’il rate le ballon, le milieu de Villarreal Trigueros en profite pour le récupérer et frapper sur le bras de Ramos. Penalty et 0-1 pour le sous-marin jaune.

Malgré la déception du match nul et du record du nombre de victoires consécutives en Liga non remporté, Zinédine Zidane a pris la défense de Varane à l’issue du match : « S’il doit faire le même geste la prochaine fois, je lui dirai la même chose. C’est comme ça qu’on apprend. Ce ne sera jamais de la faute d’un joueur. Ça n’existe pas. Il faut accepter de faire des erreurs pour s’améliorer. »

Villarreal nomme son nouvel entraîneur

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
69

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.