S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Zidane ne veut pas prendre de risques avec Bale

RC
Zidane ne veut pas prendre de risques avec Bale

Alors que l’inquiétude grandit du côté de Madrid autour de Gareth Bale, Zinédine Zidane a tenu à calmer le jeu au sujet des blessures et rechutes de l’ailier gallois : « Quand un joueur est blessé, je m’inquiète. Il est mieux, mais je ne peux pas vous dire s’il va s’entraîner dès la semaine prochaine. Ça prend beaucoup de temps, et on le veut à 100%. On ne va prendre aucun risque avec lui. »

Blessé au mollet, l’ancien de Tottenham a rechuté et devrait manquer le huitième de finale aller de Ligue des champions contre la Roma. La polémique a éclaté en Espagne autour du docteur Olmo, du Real Madrid. Ce dernier a ordonné à Bale de travailler sur du sable pour récupérer, ce qui aurait pu le faire rechuter selon le journal Sportyou.

Fragile, le Gareth.

L’ex-nutritionniste du Real Madrid vide son sac

RC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!