- Angleterre
- West Ham
Zaza ne voulait pas aller à West Ham

C’est ce qu’on appelle un bide.
Prêté cet été à West Ham par la Juve, Simone Zaza ne joue quasiment pas, et marque encore moins (un seul petit pion). Ce qui fait dire à papa Antonio, qui est aussi son agent, que son fils ne restera pas longtemps en Premier League.
Selon lui, son poulain, qui kiffe la Serie A, n’a d’ailleurs jamais voulu venir en Angleterre. « Nous essayons de faire revenir Simone en Italie parce qu’il est un amoureux de sa terre. Nous n’avons pas choisi West Ham, a-t-il ainsi indiqué sur juvenews.eu. Personne ne nous a forcés à aller à West Ham, mais Simone ne serait jamais allé à l’étranger, il aime l’Italie et la Serie A. Une série de circonstances l’a amené à la Premier League. »
« Il ne restera pas à la Juventus, je peux l’exclure parce qu’il serait contre-productif à la fois pour la Juventus et surtout pour nous, car nous ne trouvons pas d’espace, a-t-il continué avant d’envisager d’autres destinations.Milan ? Fiorentina ? Lazio ? Nous parlons de grandes équipes et je serais ravi d’être contacté par eux. »
Pas sûr que la réciproque soit vraie.
403 jours après, Beth Mead marque à nouveauFC